e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Le pari sportif sur la 7ème journée de Premier League
25.09.09
Les matchs du samedi 26 Septembre :

Liverpool reçoit Hull City

Liverpool fort d'un dernier succès à West Ham 3-2, grâce à un but de Dirk Kuyt et à un doublé de Fernando Torres, est en net regain de forme. Malgré un match perdu contre Aston Villa, 3 buts à 1 à 10 contre 11, les Reds ont balayé Burnley, 4-0 (triplé de Benayoun et un but de Kuyt) et Stoke City, 4-0 (Buts de Torres, Johnson, Kuyt et N'Gog) sur leur pelouse d'Anfield.

Fernando Torres (4 buts), Dirk Kuyt (3 buts) et Yossi Benayoun (3 buts) sont dans une forme étincelante. Les joueurs de Rafael Benitez se sont imposés à Leeds (1-0), League Championship à l'occasion du 3ème Tour de la Coupe de la Ligue.

Ayant évité la relégation de justesse la saison dernière, Hull City devra batailler dur pour reproduire cet exploit, car les équipiers de Bernard Mendy sont en mauvaise posture en Premier League avec une 19ème place. De plus, en 16ème de finale de la Carling Cup, Hull a sombré à domicile contre Everton. Une lourde défaite 4-0 peu rassurante avant un déplacement à Anfield.

Auteur d'un nul (1-1 à Wolverhampton) puis de deux défaites à l'extérieur (à Chelsea 1-2 et à Sunderland 1-4), l'équipe de Hull City se présente à Anfield Road en victime idéale.

Hull City présente la plus mauvaise défense du championnat avec 13 buts encaissés. Liverpool possède la deuxième meilleure attaque du Royaume avec 16 buts. Une victoire de Liverpool vous offre une faible cote du pari sportif à 1,15.


Stoke City reçoit Manchester United

Stoke reçoit Manchester United avec l'espoir de mettre en difficulté le Champion. Ce ne sera pas chose facile. Stoke reste sur un bon nul 1-1 à Bolton (but de Kitson) et sur une qualification pour le prochain Tour de la Carling Cup aux dépens de Blackpool (League Championship).

Avec grande difficulté, Stoke s'est sorti du piège tendu par Blackpool. Mené 2 à 0 sur son terrain, Stoke peut remercier Griffin qui a délivré les siens à la 90ème minute et a évité une prolongation qui aurait pu conduire sur un sort tout différent. Stoke City a réalisé de belles prestations, à domicile, avec 2 victoires en 3 rencontres, face à Burnley et Sunderland.

Manchester, à 3 points de Chelsea, espère un faux pas des Blues à Wigan associé à une victoire sur Stoke pour prendre la tête à égalité de point. Manchester s'est qualifié pour le prochain Tour de la Coupe de la Ligue, grâce à un succès étriqué face à Wolverhampton, 1-0.

Les hommes de Sir Alex Fergusson sont sur une dynamique de victoires puisqu'après une défaite 1 à 0 à Burnley lors de la 2ème journée, les Mancuniens ont gagné à Wigan (5-0), face à Arsenal (2-1), contre Tottenham (3-1) et dans le derny contre Manchester City, 4 buts à 3 (buts de Rooney, Owen et un doublé de Fletcher).

Les Red Devils ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin et espère ramener les 3 points de son déplacement à Stoke City avant de se consacrer à la Ligue des Champions. Parier sur un succès des Mancuniens à Stoke vous offre une cote des paris en ligne à 1,45.


Wigan reçoit le FC Chelsea

Wolverhampton et Manchester United se sont imposés à Wigan sans prendre de buts. Cette équipe compte un succès à la maison, c'était contre West Ham 1 à 0. Lors de la dernière journée, les « Latics » se sont inclinés à l'Emirates Stadium face à Arsenal, 4 buts à 0.

Chelsea caracole en tête de la Premier League et les blues restent sur 6 victoires consécutives avec 3 buts encaissés contre 15 buts inscrits (5 buts pour Didier Drogba). L'arrivée d'Ancelotti va permettre aux joueurs de franchir un pallier et de glaner des titres. Souvent placé ou finaliste, les coéquipiers de John Terry ont faim de trophées. 6 matchs de championnat joués et 6 victoires. Il n'y a rien à dire.

En déplacement, Chelsea a réussi la passe de trois avec 3 succès contre Sunderland, Fulham et Stoke City. Avant de se déplacer à l'APOEL, le leader va devoir réaliser un bon résultat pour conserver son avance en Premier League.

Chelsea devrait pouvoir enchaîner un 7ème succès d'affilé, donc il semble logique de parier en ligne sur une victoire des visiteurs cotée à 1,40.


Fulham reçoit Arsenal

68%, c'est la réussite d'Arsenal sur le terrain de Fulham en 22 matchs disputés. 11 victoires, 4 nuls et 7 revers. Les Gunners encaissent beaucoup de buts à l'extérieur (sept buts en trois matchs de championnat). La saison dernière, Arsenal avait perdu 1 à 0, à Craven Cottage.

A domicile, Fulham a battu Everton 2 à 1 mais s'est incliné 2 à 0 face au grand Chelsea. Arsenal, à l'extérieur, c'est une victoire à Everton (6-1) et deux défaites à Manchester United (1-2) et Manchester City (2-4) face à deux favoris.

En Carling Cup, Arsène Wenger a fait tourner son effectif et a laissé des titulaires au repos. La jeunesse s'est imposée 2 à 0 contre West Bromwich, mardi.
Alors que mercredi, Fulham s'est incliné à Manchester City après prolongations. La fraîcheur physique devrait jouer un rôle important dans le déroulement de cette rencontre avec un léger avantage aux joueurs d'Arsenal.

Avec un jour de repos supplémentaire et 30 minutes de jeu en moins, Arsène Wenger et Arsenal devraient être compétitifs à 100% pour vaincre Fulham, dans le derby Londonien. La cote du pari sur internet est de 1,60.


Le match du lundi 28 Septembre :

Manchester City reçoit West Ham

Grâce à un recrutement colossal avec les arrivées de Kolo Touré, d'Emmanuel Adebayor et de Carlos Tévez, Manchester City démontre clairement ses ambitions. Et cela se traduit sur le terrain avec un parcours impressionnant ponctué de 4 victoires pour 1 défaite en 5 matchs.

Les Citizens sont 4èmes avec un match en retard à jouer contre Everton. Ils viennent de battre Fulham en 1/16ème de finale de la Carling Cup et ils ont failli repartir d'Old Trafford avec 1 point (défaite 4-3 face à Manchester United). Mais ce diable d'Owen a provoqué la 1ère défaite de City en fin de match. A domicile, Manchester City a battu Arsenal, 4 buts à 2, lors de leur dernière sortie au City of Manchester Stadium.

Face à eux, West Ham devra être costaud pour ne pas connaître le même sort qu'Arsenal. Les Hammers présentent un bilan mitigé en déplacement avec une victoire contre Wolverhampton (2-0), un nul à Blackburn (0-0) et une défaite à Wigan (1-0).

Ils vont enchaîner leur 2ème match à l'extérieur d'affilés en 2 rencontres de Premier League. West Ham enregistre le renfort de l'attaquant mexicain de Villarreal Guillermo Franco pour dynamiser le secteur offensif, qui n'a marqué que 5 buts en 5 journées.

Même sans Emmanuel Adebayor, City pourra compter sur un Craig Bellamy très remuant et double buteur, lors de la dernière journée, pour remuer la défense de West Ham. Une victoire de Manchester City vous offre une petite cote de 1 ,40 sur les paris sportifs.




Les cotes données dans nos textes sont celles du site de pari sportif sur internet Betclic, l'un des leaders sur le marché. Les cotes peuvent évoluer par rapport au temps et être différentes sur d'autres sites.
Autres actualités du mois :

Publié le 29.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 08.09.09
Publié le 04.09.09
Publié le 03.09.09
Publié le 02.09.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)