Les matchs du samedi 19 Septembre :
Série A : 4ème journée. La Juventus de Turin reçoit Livourne
Un match déséquilibré entre le 1er et le 17ème. La Juventus a réalisé un sans faute depuis le début de la saison avec 3 victoires en 3 rencontres notamment à 2 reprises à Rome, contre l'AS Roma et la Lazio. A domicile, les partenaires de David Trezeguet restent sur un succès, 1 but à 0, contre le Chievo Vérone.
La « Vieille Dame » devra sûrement se passer de son stratège brésilien, Diégo, incertain pour cette rencontre. Cette semaine, les Turinois ont été tenus en échec par les Girondins de Bordeaux, 1 but partout, lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions.
L'équipe de Livourne est en difficulté avec 2 résultats nuls à domicile contre Cagliari et l'AC Milan et avec une défaite. A l'extérieur, le promu reste sur un revers sur le terrain du Napoli, 3 buts à 1. Sur les 3 premières journées de la Série A, Livourne a inscrit seulement 1 but.
Le choc des extrêmes verra la Juventus enchainer une 4ème victoire d'affilée. La cote des paris sportifs pour un succès des locaux est de 1,80.
Liga : 3ème journée. Le FC Barcelone reçoit l'Atlético Madrid
Le FC Barcelone surfe sur la vague du succès et enchaine les victoires. En Liga, les joueurs de Pepe Guardiola ont enregistré 2 succès face à Gijon, 2-0 et Getafe, 3 buts à 0. Après 2 journées, les Barcelonais n'ont toujours pas encaissé de buts et Zlatan Ibrahimovic a déjà été buteur à 2 reprises.
Ayant conservé la même ossature, le Barça semble aussi fort que la saison dernière. Preuve en est le match nul accroché San Siro contre l'Inter Milan pour le 1er match de poule en Ligue des Champions. Absent des terrains depuis 4 mois suite à une blessure, le défenseur mexicain, Marquez, devrait faire son retour contre l'Atlético.
Défait 3 à 0 lors de la première journée à Malaga puis auteur d'un nul contre Santander le week-end dernier, l'Atlético Madrid se retrouve 18ème, relégable. 16ème attaque et 16ème défense de la Liga, les Madrilènes auront toutes les peines du monde face à l'ogre Catalan. Cette semaine, ils ont concédé un décevant 0 à 0 sur leur pelouse face à l'APOEL, lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions.
Il semble difficile de parier en ligne pour autre chose qu'une victoire du FC Barcelone. La cote du pari dans ce sens est de 1,25.
Bundesliga : 6ème journée. Le Bayern Munich reçoit le FC Nuremberg
Après un début de saison poussif, les équipiers de Franck Ribéry surfent sur la voie du succès. Ils se sont imposés assez facilement à domicile contre Wolfsburg, 3-0 et à l'extérieur face au Borussia Dortmund, 5 buts à 1. Cette semaine, les Munichois ont réalisé une belle opération suite à leur victoire 3 buts à 0 en Israël contre le Maccabi Haifa (buts de Thomas Muller et de Daniel Van Buyten).
Le Bayern remonte à la 5ème place à 5 points du leader, le SV Hambourg. L'attaquant Bavarois, Miroslav Klose, qui était au repos lors des 2 derniers matchs, devrait faire son retour face à Nuremberg.
Le FC Nuremberg, auteur de 2 nuls à l'extérieur en autant de rencontres, risque de rencontrer beaucoup de difficlutés pour contrarier l'attaque du Bayern. Méfiance tout de même pour les Munichois, car le promu a accroché Stuttgart sur ses terres (0-0) et l'Eintracht Francfort (1-1), lors de ses 2 déplacements.
Côte: Bayern Munich 1,35 - Nul 3,5 - Nuremberg 4,6 : Avec 8 buts marqués en 2 matchs, le Bayern a retrouvé son élan offensif et une assise défensive rassurante (1 but encaissé). Il sera très dur pour Nuremberg de résister et parier en ligne sur un succès du Bayern vous offre une cote des paris à 1,35.
Les matchs du dimanche 20 Septembre :
Série A : 4ème journée. L'AS Rome reçoit la Fiorentina.
La Roma a enregistré sa première victoire en championnat, sous l'ère récente de Claudio Ranieri qui a pris ses fonctions en remplacement de Luciano Spaletti. Les Romains se sont inclinés face à la Genoa et la Juventus de Turin, lors des 2 premières journées et la semaine passée, ils ont remporté un succès important à Sienne, 2 buts à 1.
Face à elle, la Fiorentina de Claudio Prandelli qui se place en 5ème position à deux points des trois premiers (Genoa, Sampdoria et Juventus). Avec 2 victoires pour 1 nul, la Viola est une équipe solide, très équilibrée et possédant un très bon buteur, Alberto Gilardino. Les joueurs de Florence sont invaincus en Championnat avec 1 nul à Bologne, 1-1 et 2 succès à domicile contre Palerme et Cagliari.
Côte: AS Rome 2,5 - Nul 4 - Fiorentina 2 : Cette semaine, la Fiorentina a disputé une rencontre de Ligue des Champions face à Lyon (défaite 1-0 et carton rouge pour Gilardino alors que les Romains avaient une rencontre plus facile à Bâle. Parier sur une victoire de la Roma est coté à 2,5.
Série A : 4ème journée. Cagliari reçoit l'Inter Milan
Invaincu cette saison, l'Inter de Milan devrait avoir un déplacement plutôt facile à Cagliari. En effet, Cagliari est classé en position de relégable. Pour son premier match à domicile, Cagliari s'est lourdement incliné 3 buts à 1 contre Sienne et lors de la dernière journée, les joueurs de la Sardaigne ont été battus à Florence face à la Fiorentina, 1-0.
L'Inter a effectué des premiers pas assez poussif en Série A avec un triste résultat nul face à Bari, au stade Giuseppe Meazza. Les intéristes se sont imposés avec la manière chez son rival de toujours le Milan AC avec une victoire impressionnante sur le score sans appel de 4 à 0. Ensuite, les hommes de José Mourinho ont battu le club de Parme, 2-0 grâce à des buts de Samuel Eto'o et de Diego Milito.
Les coéquipiers de Lucio ont réalisé une bonne prestation défensive en Ligue des Champions, suite à leur résultat nul face au FC Barcelone, 0 à 0 à domicile.
L'Inter Milan, sur sa lancée, devrait pouvoir s'imposer en Sardaigne. La cote du pari sur internet est de 2,00.
Série A : 4ème journée. Le Milan AC reçoit le FC Bologne
C'est un Milan AC vieillissant qui reçoit Bologne pour le compte de la 4ème journée. Mais, les anciens ont donné une impressionnante réponse à leurs détracteurs suite à leur succès à Marseille, 2-1, lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions. « Pipo » Inzaghi (36 ans) a encore une fois été exceptionnel avec 2 buts à son actif face aux Marseillais suite à 2 jaillissements devant Taïwo.
Les Milanais avaient bien débuté le Championnat avec un succès à Sienne, 2-1 et à domicile, ils ont enregistré une terrible humiliation face à l'Inter Milan, 4 buts à 0. L'affront n'a pas été lavé puisque les hommes de Leonardo se sont fait accrocher à Livourne, sur le score de 0 à 0.
Bologne se présente à San Siro pour son deuxième déplacement de la saison (nul 0 à 0 sur le terrain de l'AS Bari). Les coéquipiers de Marcelo Zalayeta sont toujours à la recherche de leur première victoire et ils restent sur un grosse déception à domicile avec une défaite, 2-0, face au Chievo Vérone.
Côte: Milan AC 2,5 - Nul 4 - Bologne 8 : Le Milan AC peut il rééditer la performance de Marseille pour pouvoir se positionner dans les cinq premiers ? Bologne semble à la portée des Milanais, donc privilégiez un succès des locaux dont le pari sportif est coté à 2 ,5.
Liga : 3ème journée. Le Real Madrid reçoit le Deportivo Xerez
C'est le match des extrême par excellence, puisque le Real est leader de la Liga avec Valence et Barcelone et le Deportivo Xerez se positionne en dernière position avec 0 point en 2 matchs.
Pour devenir Champion d'Espagne et pour reconquérir l'Europe, le nouvel entraineur Chilien Manuel Pellegrini aura des ses rangs des stars internationales comme Christiano Ronaldo, Kaka, Raul, Benzéma, Xavier Alonso, Arbeloa… Les Madrilènes ont aligné 2 victoires en Liga, contre le Deportivo La Corogne 3 buts à 2 et sur la pelouse de l'Espanyol de Barcelone, 3-0.
Cette semaine, le Real Madrid a surclassé les Suisses de Zurich, pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Les coéquipiers d'Iker Casillas se sont imposés 5-2 grâce à des buts de Raul, Gonzalo Higuain, de Guti et un doublé de Cristiano Ronaldo.
Le Deportivo Xérez fait son apparition en Liga et le promu éprouve les pires difficultés à prendre des points avec 2 défaites en 2 rencontres contre le Real Majorque, 2-0 à l'extérieur et face à l'Athletic Bilbao, 1-0 à domicile. N'ayant pas marqué le moindre but, le petit poucet se contentera de bien défendre pour limiter la casse.
Un pari à jouer tant la victoire du Réal Madrid est prévisible (1,25). Ce n'est pas la défense de Xérez qui contiendra les Ronaldo, Kaka, Raul et Benzéma.
Bundesliga : 6ème journée. Le Bayer Leverkusen reçoit le Werder Brême
Une belle affiche qui met au prise deux belles équipes qui jouent les premiers rôles chaque année, dans le Championnat Allemand.
D'un côté, Leverkusen qui fait un début de saison remarquable. Avec 4 victoires pour un match nul, le Bayer se retrouve en tête de la Bundesliga, accompagné d'Hambourg. Les partenaires de Stephan Kiessling (5 buts en 5 matchs) restent sur une belle victoire sur la pelouse du VfL Wolfsburg et à domicile, ils ont enregistré 2 succès face à Hoffenheim, 1-0 et le VfL Bochum, 2 buts à 1.
Intraitable à domicile (2 victoires en 2 matchs joués), les équipiers de Naldo (Brême) auront les plus grandes difficultés du monde pour faire déjouer le Bayer Leverkusen. Les joueurs de Brême disputaient une rencontre comptant pour la 1ère journée de l'Europa League et lors de la 5ème journée, ils ont concédé un résultat nul à domicile face à Hanovre, 0 à 0.
En déplacement, le Werder a aligné 1 nul à l'Allianz Arena contre le Bayern, 1-1 et une victoire sur le terrain du Hertha Berlin, 3 buts à 2 grâce à des réalisations de Borowski, de Naldo et de Mesut Ozil.
Côte: Bayer Leverkusen 1,5 - Nul 3 - Werder Brême : Un match qui s'annonce spectaculaire avec des buts et avec 2 très belles équipes de la Bundesliga. Mais le Bayer Leverkusen aura l'avantage du terrain et devra impérativement gagner s'il veut conserver sa 1ère place. Une victoire du Bayer Leverkusen vous offre une cote des paris sur internet de 1,5.
Les cotes données sont tirées du site pour parier en ligne suivant :
Betclic. Elles fluctuent par rapport au temps et au bookmaker choisi.