e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Qualifications pour la Coupe du Monde 2025, les matchs du dimanche 06 Septembre
04.09.09
Zone Amérique du Sud : L'Argentine reçoit le Brésil

Les Argentins sont dans l'obligation de faire un résultat contre le Brésil. Les hommes de Diego Maradona sont actuellement qualifiés grâce à leur 4ème place, mais ils restent sous la menace d'un retour de l'Equateur qui pointe à 2 petites longueurs. Lors de la dernière journée, ils ont été battus par les Equatoriens, 2 buts à 0 et à domicile, ils ont enregistré 2 nuls et 5 victoires notamment face au Venezuela (4-0) et la Colombie (1-0).

Le Brésil est invaincu depuis le 19 juin 2025 avec un résultat nul à domicile contre l'Argentine (0-0). Depuis cette contre-performance, les joueurs de Dunga ont aligné 3 nuls et 5 victoires surtout face à l'Uruguay (4-0 à l'extérieur) et contre le Paraguay, 2-1 à domicile avec des buts de Robinho et de Nilmar. Les Brésiliens sont leaders du groupe de la Zone Amérique du Sud avec 1 point d'avance sur le Chili et avec 7 points d'avance sur le 5ème, l'Equateur.

Les Argentins n'ont plus le choix et ils doivent se rassurer avant un déplacement délicat au Paraguay. La cote du pari sportif pour l'Argentine est de 2,20.


Zone Amérique du Sud : Le Paraguay reçoit la Bolivie

Le Paraguay est en position de force surtout que les joueurs de Martino Gerardo ont un calendrier très favorable avec les réceptions de la Bolivie, de l'Argentine et de la Colombie et 1 seul déplacement au Venezuela. Par contre, les Paraguayens sont à la peine depuis quelques journées avec 4 matchs sans victoire : nul contre l'Equateur et 3 défaites d'affilées face l'Uruguay (2-0), le Chili (2-0) et le Brésil (2-1).

A 4 journées de la fin, la Bolivie peut encore se qualifier pour la Coupe du Monde, mais il leur faudrait battre le Paraguay et espérer un miracle sur les prochaines journées. D'ailleurs, le groupe d'Erwin Sanchez a laissé passer une occasion de revenir dans la course suite à 2 défaites contre le Venezuela, 1-0 et le Chili, 4 buts à 0. A l'extérieur, les Boliviens n'ont pas encore remporté la moindre rencontre et ils ont enregistré 6 défaites et 1 seul résultat nul à Rio de Janeiro contre le Brésil, 0-0.

Le Paraguay doit absolument renouer avec la victoire sous peine de voir ses poursuivants revenir dans la course, à journées de la fin. La cote du pari en ligne pour une victoire des locaux est de 1,25.


Zone Concacaf : Le Costa Rica reçoit le Mexique

C'est le choc au sommet de ces Eliminatoires dans la Zone Concacaf puisque le Costa Rica est leader avec 12 points et les Mexicains sont en embuscade avec 3 longueurs de retard.

Le Costa Rica marque le pas depuis 1 mois avec une défaite en ½ finale de la Gold Cup contre le Mexique et avec un revers sur le terrain du Honduras, lors de la 6ème journée des Eliminatoires. Les hommes de Kenton Rodrigo restaient sur une belle série de 3 victoires consécutives avec notamment 2 succès à domicile contre le Salvador et les Etats-Unis.

Le Mexique est 4ème du groupe et les hommes de Javier Aguirre doivent prendre des points au Costa Rica afin de revenir dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde. Rappelons que les 3 premiers partent directement en Afrique du Sud et que le 4ème disputera un match de barrage. Le Mexique vient de remporter la Gold Cup face aux Etats-Unis, 5-0 et lors des Eliminatoires, les partenaires de Raphael Marquez restent sur 1 défaite au Salvador et 2 victoires face à la Trinité et Tobago et les USA.

La dernière défaite du Costa Rica, à domicile, remonte au 9 février 2025, donc il serait intéressant de parier sur un score de parité coté à 3,20.


Zone Afrique : Le Togo reçoit le Maroc

Les 2 formations vont disputer leur 4ème match et elles sont en difficultés puisque le Gabon est en tête de la poule 1 avec 2 points d'avance sur le Togo et 4 sur les Marocains. Le perdant de la rencontre n'aura plus aucune chance de se retrouver en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde.

Les Togolais présentent un bilan mitigé dans ce groupe avec 1 victoire contre le Cameroun 1-0, une défaite sur la pelouse du Gabon, 3-0 et sur un résultat nul contre le Maroc, 0-0 à l'extérieur, lors de la dernière journée des Eliminatoires dans la Zone Afrique.

Les partenaires de Marouane Chamakh doivent s'imposer au Togo pour continuer à rêver de l'Afrique du Sud. En effet, les Marocains ont déjà laissé en route trop de points avec 1 défaite à domicile contre le Gabon (2-1) et avec 2 matchs nuls contre le Cameroun et le Togo, sur le même score de 0 à 0.

Une victoire des Marocains, à l'extérieur, vous offre une très belle cote des paris de 3,20.


Zone Afrique : L'Algérie reçoit la Zambie

Grâce à la réception de la modeste équipe de Zambie, les Algériens devraient pouvoir consolider leur 1ère place avant la réception du Rwanda et un déplacement délicat en Egypte pour la finale du groupe. Les joueurs de Rabah Saadane viennent de s'imposer en amical contre l'Uruguay, 1-0 et ils restent sur 1 nul au Rwanda, 0-0 et sur 2 victoires face à l'Egypte, 3-1 à domicile et la Zambie, 2-0 à l'extérieur.

La Zambie peut encore revenir dans la course à l'Afrique du Sud, mais les coéquipiers de Jacob Mulenga (FC Utrecht) doivent réaliser un exploit en Algérie et effectuer un sans faute face à l'Egypte et au Rwanda. Lors des matchs allers, les Zambiens ont ramené un bon point d'Egypte (1-1), ils ont battu le Rwanda à domicile et ils se sont inclinés contre l'Algérie, 2-0 dans leur stade de Chililabombwe.

L'Algérie doit gagner pour rester en tête et la Zambie ne paraît pas en mesure de venir s'imposer à Alger, donc parier sur un succès des locaux vous offre une cote de 1,40.


Zone Afrique : Le Nigéria reçoit la Tunisie

A 3 journées de la fin des Eliminatoires, cette rencontre est la finale du groupe 2. Une victoire de la Tunisie serait synonyme de qualification pour la Coupe du Monde, alors qu'un succès du Nigéria relancerait la compétition.

Le Nigéria est 2ème avec 2 points de retard sur la Tunisie et les « Super Eagles » restent sur 1 victoire à domicile contre le Kenya, 3-0 et sur 2 matchs nuls contre le Mozambique et la Tunisie (0-0). Le Nigéria est invaincu depuis 9 rencontres, toutes compétitions confondues et sa dernière défaite, à domicile, date du 6 février 2025 face au Ghana, 4 buts à 1.

La Tunisie est en tête du groupe 2 et les hommes d'Humberto Coelho peuvent assurer leur qualification en cas de succès à Abuja. Lors de ces Eliminatoires, les Tunisiens ont aligné 2 succès face au Kenya, 2-1 à l'extérieur et contre le Mozambique, 2-0 à domicile et ils ont concédé un résultat nul à Radès face au Nigéria, à l'occasion du match aller.

Le Nigéria devrait pouvoir relancer le suspense dans ce groupe avec un succès coté à 1,72 sur le site de pari en ligne Betclic.



Les cotes sont celles du site de paris sportifs en ligne Betclic. Elles peuvent varier selon le temps et être totalement différentes sur un autre bookmaker.
Autres actualités du mois :

Publié le 29.09.09
Publié le 25.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 08.09.09
Publié le 03.09.09
Publié le 02.09.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)