e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Qualifications pour la Coupe du Monde 2025
03.09.09
Zone Europe : La France reçoit la Roumanie

L'équipe de France n'a pas réalisé un grand match aux Iles Féroé, mais l'essentiel est là avec une victoire 1 but à 0 grâce au « néo bleu », André Pierre Gignac. Malgré des prestations en demi-teinte, les hommes de Raymond Domenech ont leur avenir entre leurs pieds puisqu'ils être en tête de leur groupe en cas de succès face aux Roumains et en Serbie, dans quelques jours. A domicile, les Français sont invaincus avec 2 victoires face à la Serbie, 2-1 et contre la Lituanie, 1 but à 0.

La Roumanie joue sa dernière carte en France, en effet, les coéquipiers d'Adrian Mutu peuvent revenir à 3 points des Bleus, en cas de succès à Saint Denis, à 4 journées de la fin. Les Roumains restent sur 2 succès d'affilées, lors des Eliminatoires en Lituanie 1-0 et en amical contre la Hongrie, 1 but à 0. A l'aller, la Roumanie avait été tenu en échec à Constanta sur le score de 2 buts partout.

Cette rencontre risque d'être très fermée et une petite victoire de la France vous offre une cote de pari en ligne à 1,50.


Zone Europe : Le Danemark reçoit le Portugal

A journées de la fin, les Danois sont bien partis pour se retrouver en Afrique du Sud. Les hommes de Morten Olsen sont leaders du groupe 1 avec 7 points d'avance sur les Portugais. Le Danemark est invaincu avec 1 nul en Hongrie, 0-0 et avec 5 victoires notamment au Portugal, 3 buts à 2. A domicile, les Nordiques n'ont pas encaissé le moindre but avec 2 succès contre Malte et l'Albanie, sur le même score de 3 buts à 0.

Le Portugal est sous pression surtout, que les joueurs de Carlos Queiroz vont se déplacer à 2 reprises, chez le leader et en Hongrie (2ème), dans quelques jours. Les partenaires de Cristiano Ronaldo risquent de ne pas participer à la Coupe du Monde à cause de 2 résultats nuls concédés à domicile contre l'Albanie et la Suède, 0 à 0. A l'extérieur, ils restent sur un succès en Albanie sur le score de 2 buts à 1 (Almeida et Alves).

Les Portugais n'ont pas le droit à l'erreur et un match nul leur permettrait de conserver une chance de qualification. La cote des paris sportifs est de 3,20.


Zone Europe : La Hongrie reçoit la Suède

Les Hongrois sont en position de barragiste et en cas de succès face à la Suède, ils peuvent profiter de la confrontation entre le Danemark et le Portugal pour passer en tête de la poule. Leur seule défaite a été concédée en Suède, 2 buts à 1, au match aller. Depuis ce revers, ils ont enregistré 4 victoires d'affilées face aux 2 derniers du groupe. L'objectif est de gagner avant une double confrontation face au Portugal.

La Suède n'a pas perdu tout espoir de se retrouver en Afrique du Sud, l'an prochain. En effet, les partenaires de Zlatan Ibrahimovic viennent de s'imposer 4-0 face à Malte et à l'extérieur, ils restent sur un match nul au Portugal, 0 à 0. Cette rencontre est vitale pour la Suède sachant que le calendrier est assez favorable avec des oppositions face à l'Albanie, Malte et le Danemark.

Même si les Hongrois sont devants au classement, il serait intéressant de miser sur une victoire de la Suède, à l'extérieur, avec une cote du pari de 2,20.


Zone Europe : L'Ecosse reçoit la Macédoine

Cette rencontre est la finale du groupe 9 pour la place de barragiste. Les 2 formations possèdent 7 points au classement avec 6 matchs chacune.

L'Ecosse s'est inclinée en Norvège, lors de la dernière journée et les hommes de George Burley sont invaincus à domicile avec 1 nul contre les Norvégiens , 0-0 et une victoire face à l'Islande, 2 buts à 1 grâce à des réalisations de McCormack et de Steven Fletcher.

La Macédoine possède un calendrier délicat avec 2 déplacements, en Ecosse et en Norvège. Au match aller, les Macédoniens s'étaient imposés 1-0 et depuis ce succès, ils ont aligné des résultats mitigés avec 1 nul à domicile contre la Norvège, 1 victoire face à l'Islande et 3 défaites notamment en Islande et aux Pays Bas.

Avec l'avantage du terrain et avec le soutien du public Ecossais, les locaux devraient pouvoir l'emporter avec une cote des paris en ligne à 1,80.


Zone Europe : La Slovaquie reçoit la République Tchèque

Les Slovaques sont en tête du groupe avec 2 points d'avance sur l'Irlande du Nord et 1 match en moins. Depuis leur défaite en Slovénie, la Slovaquie est invaincue avec 4 victoires d'affilées notamment à l'extérieur contre la République Tchèque, 2-1 et à domicile face à San Marin, sur le score sans appel de 7 buts à 0. A domicile, ils ont enregistré 3 succès en 3 rencontres contre l'Irlande du Nord, la Slovénie et San Marin.

La République Tchèque a mis une croix sur une qualification directe à la Coupe du Monde, mais les partenaires de Jaroslav Plasil peuvent accrocher la place de barragiste. Ils comptent 5 points de retard sur l'Irlande du Nord avec 1 match de retard à jouer en Slovaquie. A l'extérieur, les Tchèques ont enregistré 1 défaite en Pologne, 2 nuls en Slovénie et en Irlande du Nord et 1 victoire à San Marin. La suite du calendrier est favorable avec 3 matchs à domicile.

Un résultat nul peut avantager les 2 équipes, donc il serait judicieux de parier sur un score de parité coté à 3,20.


Zone Europe : La Suisse reçoit la Grèce

Cette rencontre est la finale du groupe 2 et le vainqueur prendra une sérieuse option pour la qualification en Afrique du Sud. Les 2 équipes possèdent 13 points avec 6 matchs chacune et avec une différence de buts supérieure pour la Grèce (+8 pour les Grecs et +5 en faveur des Suisses).

La Suisse vient de faire une belle prestation en amical contre l'Italie, 0-0 et lors des Eliminatoires, les coéquipiers d'Alexander Frei restent sur 4 victoires d'affilées notamment en Grèce, 2-1 et à domicile face à la Moldavie, 2 buts à 0. Leur seule défaite a été concédée à domicile contre le Luxembourg, 2 buts à 1.

La Grèce a été battue par les Suisses, au match aller et depuis ce revers, les hommes d'Otto Rehhagel ont aligné un résultat nul en Israël, 1 but partout et une victoire à domicile contre les Israéliens, 2 buts à 1. En déplacement, les Grecs sont invaincus avec 2 victoires face au Luxembourg et à la Lettonie et avec un nul en Israël, 1-1.

Les Suisses auront l'avantage de jouer à domicile et ils ont déjà battu les Grecs. La cote du pari sur internet pour un succès des locaux est de 2,10.


Zone Europe : l'Espagne reçoit la Belgique

A 4 journées de la fin, les Espagnols peuvent assurer leur qualification en s'imposant face à la Belgique. Ils possèdent 6 points d'avance sur la Bosnie et ils restent sur un succès, en amical, contre la Macédoine 3-2. Lors des Eliminatoires, les partenaires de Xavi sont invaincus avec 6 victoires consécutives notamment en Espagne, contre la Bosnie (1-0), l'Arménie (4-0) et la Turquie 1 but à 0 grâce à une réalisation de Gerard Piqué.

La Belgique est déjà éliminée et elle ne participera pas à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, à moins d'un miracle. Les Belges comptent 7 points en 6 journées avec 2 victoires contre l'Estonie et l'Arménie, 1 nul en Turquie et 3 défaites notamment à domicile contre les Espagnols, 2 buts à 1. Leur dernière rencontre était un match amical contre les Tchèques et les Belges s'étaient inclinés 3 buts à 1, à Prague.

L'Espagne est largement favorite avec une cote des paris de 1,20.




Les cotes proviennent du site de pari sportif en ligne Betclic. Elles peuvent changer selon le bookmaker et évoluer en fonction du temps.
Autres actualités du mois :

Publié le 29.09.09
Publié le 25.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 24.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 23.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 18.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 17.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 10.09.09
Publié le 08.09.09
Publié le 04.09.09
Publié le 02.09.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)