e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Les matchs de 14ème journée de Premier League
26.11.09
Les matchs du samedi 28 Novembre :

Portsmouth reçoit Manchester United

Le club de Portsmouth est dernier du Championnat Anglais avec 2 victoires en 13 journées. Les coéquipiers d'Aruna Dindane ont été perdu 10 rencontres depuis le début de la saison. Les dernières journées n'ont pas été très prolifiques avec des revers à Blackburn et à Stoke City.

Portsmouth va retrouver sa pelouse après 2 déplacements et leur dernière rencontre à Fratton Park s'était terminée par une large victoire sur Wigan, 4 buts à 0. Depuis 2025, Portsmouth n'a plus gagné sur son terrain face à Manchester United.

Les Mancuniens jouaient en Ligue des Champions, cette semaine, mais les hommes d'Alex Ferguson étaient déjà qualifiés pour les 8èmes de finale. En Premier League, ils n'ont déjà plus le droit à l'erreur, puisqu'ils comptent 5 points de retard sur Chelsea, leader depuis la 1ère journée.

Les Reds Devils viennent de s'incliner face aux Blues, 1-0 et ils ont réussi à se remettre de cet échec en s'imposant face à Everton, 3 buts à 0. Manchester n'est pas au mieux à l'extérieur, depuis la reprise du Championnat Anglais avec déjà 3 défaites à Burnley, à Liverpool et à Chelsea.

Manchester United doit gagner pour rester au contact de Chelsea. La cote du pari sportif pour une victoire des Reds est de 1,35.


Aston Villa reçoit Tottenham

Cette affiche est une rencontre au sommet de la Premier League puisqu'Aston Villa est 5ème avec 3 points de retard sur son adversaire du jour. Les « Villans » viennent de prendre un point sur une pelouse dangereuse du Championnat Anglais, à Burnley (1-1). Ce nul vient confirmer la belle victoire face à Bolton, la semaine précédente, sur le score de 5 buts à 1.

Dans leur stade de Villa Park, les hommes de Martin O'Neill restent sur des performances intéressantes comme ce nul face à Manchester City, 1-1 ou cette victoire contre les Blues de Chelsea, 2-1.

Les Spurs de Tottenham avaient réussi un début de saison tonitruant avec une place de leader pendant plusieurs journées. Après une défaite à Arsenal, 3-0, les joueurs d'Harry Redknapp ont enchaîné 2 succès à domicile contre Sunderland, 2-0 et face à Wigan, 9-1 avec un quintuplé de Jermaine Defoe.

En déplacement, Tottenham a obtenu 3 victoires, mais face à des formations de haut du tableau, les Spurs ont enregistré 2 défaites à Chelsea et à Arsenal, sur le même score de 3 buts à 0.

Aston Villa est en confiance, alors que les Spurs sont fébriles en déplacement. Parier sur un succès des locaux vous offre une cote de 2,40.


Les matchs du dimanche 29 Novembre :

Everton reçoit Liverpool

Les Blues sont toujours dans les profondeurs de la Premier League, malgré un effectif ambitieux. Depuis le début de la saison, Everton a alterné les bons et les mauvais résultats et cette semaine, ils ont encore une fois été battus à l'extérieur, sur le terrain de Hull City (match avancé de la 7ème journée).

Sur leur pelouse de Goodison Park, les joueurs de David Moyes ont été battus 1 seule fois, c'était face à Arsenal. Depuis cette lourde défaite (6-1), Everton est invaincu et ils restent sur 3 nuls face à Stoke City, Wolverhampton et Aston Villa, sur le même score de 1 but partout.

Liverpool a vécu une grosse désillusion, cette semaine, avec une élimination de la Ligue des Champions. Les hommes de Rafael Benitez vont se contenter de l'Europa League et ils vont devoir se remobiliser pour recoller aux « Big Four », en Premier League.

Les dernières prestations des Reds ne sont pas très encourageantes avec une défaite à Fulham, 2-0 et avec 2 matchs nuls contre Birmingham et Manchester City, 2 buts partout à Anfield Road. Ces mauvais résultats plongent Liverpool à la 7ème place à 13 points de Chelsea.

Liverpool n'a plus le choix, les Reds doivent vaincre pour se refaire une santé et revenir dans la course aux places Européennes. La cote des paris sportifs pour un succès des visiteurs est de 2,20.


Arsenal reçoit Chelsea

C'est le « Big Match » de cette 14ème journée de Premier League. Les Gunners sont à la poursuite des Blues et ils comptent 8 points de retard sur Chelsea avec 1 match de retard contre Bolton. Les hommes d'Arsène Wenger se sont libérés de la Ligue des Champions en se qualifiant pour les 8èmes de finales, grâce à un succès contre le Standard de Liège, 2-0.

En Premier League, Arsenal a été battu à Sunderland (1-0), après une série de 7 matchs sans défaite. A l'Emirates Stadium, les « Canonniers » ont réalisé un carton plein avec 5 victoires en 5 matchs notamment face à Blackburn, 6-2 ou encore Tottenham, 3 buts à 0.

Chelsea est le leader de la Premier League avec 5 points d'avance sur son dauphin, Manchester United. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont eux aussi qualifiés pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions et en Premier League, ils restent sur un succès assez facile face à Wolverhampton, 4-0.

Le club Londonien n'a toujours pas enregistré de résultats nuls et les 2 défaites ont été concédées sur les terrains de Wigan, 3-1 et d'Aston Villa, 2 buts à 1. Lors de leur dernière sortie, Chelsea s'est imposé à Bolton, 4-0 avec des buts de Lampard, de Deco, de Drogba et de Knight contre son camp.

L'an passé, Chelsea avait obtenu un large succès à l'Emirates Stadium, 4-1 et cette saison, le Championnat peut être relancé avec un succès des Gunners. La cote du pari en ligne pour une victoire d'Arsenal est de 2,50.





Les cotes sont celles de Betclic.com, boomaker en ligne. Elles concernent les matchs de foot. Elles évoluent en fonction du temps et des bookmakers.
Autres actualités du mois :

Publié le 29.11.09
Publié le 27.11.09
Publié le 26.11.09
Publié le 24.11.09
Publié le 20.11.09
Publié le 20.11.09
Publié le 16.11.09
Publié le 15.11.09
Publié le 14.11.09
Publié le 10.11.09
Publié le 04.11.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)