Liverpool reçoit Manchester City
Liverpool n'a plus le droit à l'erreur, car les Reds comptent déjà 11 points de retard sur Chelsea. La fin du mois de novembre va être décisive pour les hommes de Rafael Benitez avec la réception de Manchester City, un déplacement à Debrecen pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions et avec une rencontre à Blackburn en Premier League.
Liverpool n'a plus gagné depuis 4 rencontres, toutes compétitions confondues. Les coéquipiers de Dirk Kuyt ont été battus sur le terrain de Fulham, 3-1 et ils ont été tenus en échec par Birmingham, 2 buts partout, dans leur stade d'Anfield Road.
Manchester City est une des formations qui ambitionne de devenir Championne d'Angleterre. Les performances des Citizens sont bonnes depuis le début de la saison, surtout qu'ils possèdent 1 match de retard par rapport aux Reds (1 point d'avance sur Liverpool et 5 de retard sur le podium).
Depuis leur défaite sur le terrain de Manchester United, les coéquipiers d'Emmanuel Adebayor sont invaincus et ils restent sur 5 matchs nuls consécutifs. En déplacement, Manchester City a ramené des points d'Aston Villa (1-1), de Wigan (1-1) et de Birmingham (0-0).
Les 2 équipes doivent absolument s'imposer pour rester au contact du « Big Four ». Cette rencontre risque d'être très spectaculaire et un résultat nul vous offre une cote de pari à 3,35.
Le FC Chelsea reçoit Wolverhampton
Le FC Chelsea peut profiter de la réception de Wolverhampton pour conserver une marge intéressante en Premier League. Les Blues sont en tête avec 5 points d'avance sur Arsenal et sur Manchester United. Lors de la dernière journée, ils ont battu les Reds Devils, 1-0, grâce à un but de John Terry.
Dans le Championnat Anglais, les hommes de Carlo Ancelotti restent sur 3 victoires sans avoir encaissé le moindre but. A Stamford Bridge, ils ont réalisé un parcours sans faute avec 6 succès en 6 matchs notamment face à Tottenham, 3-0 et Liverpool, 2-0.
Wolverhampton est en position de relégable avec 2 victoires en 12 journées. Les « Wolves » n'ont plus gagné depuis 6 journées et ils restent sur une défaite à domicile contre Arsenal, 4 buts à 1. Les derniers déplacements de Wolverhampton sont encourageants puisqu'ils se sont terminés par 2 résultats nuls à Everton, 1-1 et sur la pelouse de Stoke City, 2 buts partout.
Chelsea est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, donc les Blues vont pouvoir se concentrer sur cette rencontre face au promu. Un succès des locaux vous offre une cote des paris sur internet de 1,16.
Sunderland reçoit Arsenal
Même si les dernières prestations ne sont pas encourageantes pour la suite de la saison, les joueurs de Sunderland sont capables du pire comme du meilleur. Les Blacks Cats ont à leur actif des bons résultats comme un match nul à Old Trafford, 2-2 ou alors une victoire face à Liverpool, 1 but à 0.
Sunderland est bien classé dans la 1ère partie du tableau, mais les dernières sorties se sont terminées par des défaites à Birmingham (2-1), à Tottenham (2-0) ou encore sur leur pelouse face à West Ham, 2 buts partout.
Arsenal est en pleine confiance depuis leurs défaites face à Manchester United et Manchester City. Les Gunners doivent encore se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, donc ce déplacement risque d'être très compliqué, malgré leur 2ème place au classement (1 match de retard).
Les hommes d'Arsène Wenger sont invaincus depuis 7 journées et ils restent sur de belles prestations hors de leurs bases comme ce match nul à West Ham, 2-2 ou ces 2 victoires à Fulham, 1-0 et à Wolverhampton, 4-1 (buts de Fabregas et d'Arshavin), lors de la dernière journée de la Premier League.
Arsenal doit garder des forces pour assurer sa qualification pour le prochain Tour de la Champion's League. Sunderland a les moyens d'inquiéter les Gunners, donc parier sur un résultat nul, coté à 3,75, est envisageable.
Manchester United reçoit Everton
Manchester United vient de concéder sa 3ème défaite de la saison. Pour devenir Champion, les Reds Devils n'ont plus beaucoup de droit à l'erreur surtout après des revers face à des concurrents directs comme Liverpool, 2-0 et Chelsea, 1-0. Dans quelques jours, ils vont devoir assurer leur qualification en s'imposant devant Besiktas, à Old Trafford.
Sur leur pelouse, les Mancuniens n'ont plus perdu depuis le 14 mars 2025, c'était face à Liverpool (4-1). Cette saison, ils ont concédé un seul match nul face à Sunderland et ils se sont imposés à 5 reprises notamment contre Arsenal, 2-1 ou Manchester City, 4 buts à 3.
Everton est une des déceptions de ce début de saison avec une place dans la 2ème partie du tableau et avec seulement 4 victoires en 11 journées. Les Blues viennent de stopper une période délicate de 4 matchs sans victoire, grâce à leur succès sur le terrain de West Ham, 2-1.
A l'extérieur, Everton a toujours été battu face à des formations de milieu de tableau comme Burnley, Fulham ou Bolton et les partenaires de Louis Saha (7 buts) se sont imposés sur les terrains d'équipes en difficultés comme Portsmouth, 1-0 et West Ham, 2-1.
Everton ne paraît pas en mesure de venir prendre des points à Old Trafford, donc un succès des locaux vous offre une cote du pari en ligne assez faible de 1,40.
Les cotes viennent du site de paris sportifs
Betclic.com et concernent les matchs de football. Elles évoluent en fonction du temps et des sites.