e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce 3ème journée de Premier League
20.08.09
Les matchs du samedi 22 août :

Arsenal reçoit le FC Portsmouth

Arsenal est en confiance depuis le début de la saison et cette semaine, les Gunners ont confirmé leur bonne forme avec une victoire à Glasgow contre le Celtic, 2-0, pour le compte du 4ème Tour de la Ligue des Champions. En Premier League, les hommes d'Arsène Wenger possèdent un match de retard à jouer contre Bolton, mais en attendant, ils ont écrasé Everton à Goodison Park sur le score de 6 buts à 1 avec un doublé de Cesc Fabregas.

Le FC Portsmouth a complètement raté son début de saison avec 2 défaites sur les 2 premières journées de la Premier League. Les coéquipiers de Frédéric Piquionne, prêté par Lyon, ont été battus à domicile par Fulham, 1-0 et à l'extérieur contre Birmingham City, 1 but à 0. Portsmouth doit prendre des points sur la pelouse de l'Emirates Stadium avant de jouer 3 rencontres à domicile contre Hereford en Coupe de la Ligue et Manchester City et Bolton en Championnat.

Les Gunners ne devraient pas avoir de soucis pour s'imposer face à Portsmouth. La cote du pari sur internet pour une victoire d'Arsenal est de 1,20.


Manchester City reçoit Wolverhampton

Manchester City a engagé plusieurs millions d'euros afin de jouer les premiers rôles en Premier League. Le recrutement a été positif puisque les Blues se sont imposés à Blackburn, lors de la 1ère journée, avec des buts d'Adebayor et d'Ireland. Les hommes de Mark Hugues n'ont pas joué cette semaine en Championnat puisqu'Everton disputait une rencontre de Coupe d'Europe. Pour continuer leur préparation, Manchester City a affronté Barcelone en amical avec une victoire des Anglais 1 but à 0.

Wolverhampton vient d'accéder à la Premier League et les « Wolves » présentent un bilan mitigé avec une défaite à domicile contre West Ham, 2-0 et avec un succès à l'extérieur contre Wigan, 1 but à 0. Les partenaires de Ronald Zubar, transféré de Marseille, vont pouvoir se tester face à une formation qui devrait rentrer dans le « Big Four » du Championnat Anglais.

Les « milliardaires » de Manchester City sont largement favoris face au promu, donc il serait préférable de parier en ligne sur un succès des Blues coté à 1,30.


Le FC Wigan reçoit Manchester United

Le club de Wigan est capable de battre n'importe quelle équipe à domicile. En effet, les hommes de Roberto Martinez ont réalisé de grosses performances en 2006-2025 avec des succès à domicile face à Tottenham, Everton ou encore Manchester City. Les « Latics » ont alterné le bon avec une victoire sur la pelouse d'Aston Villa, 2-0 et le mauvais avec une défaite à domicile contre Wolverhampton, 1 but à 0.

Manchester United ne semble pas invincible, cette saison. Les joueurs d'Alex Fergusson se sont fait surprendre sur le terrain de Burnley avec un but des locaux à la 20ème minute (1-0). Cette défaite met déjà la pression sur les épaules des Mancuniens puisque Chelsea a remporté ses 2 premiers matchs. Lors de la 1ère journée de Premier League, les Reds Devils avaient déjà eu du mal à s'imposer face à Birmingham City à Old Trafford : succès 1-0 grâce à un but de Wayne Rooney. Manchester doit se rassurer avant la réception d'Arsenal et les déplacements à Manchester City et à Tottenham.

Même si les Reds Devils ne sont pas au top de leur football, la qualité de certaines individualités comme Rooney ou encore Luis Valencia devraient faire la différence. La cote des paris sportifs pour les Mancuniens est de 1,45.


Les matchs du dimanche 23 août :

West Ham reçoit Tottenham

West Ham fait partie des équipes qui devraient lutter pour une place Européenne. Les joueurs de Gianfranco Zola vont sûrement jouer les troubles fêtes, cette saison et pour l'instant, ils restent sur un succès à Wolverhampton, 2-0, lors de la 1ère journée. Les « Hammers » n'ont pas joué leur deuxième rencontre puisqu'Aston Villa disputait une rencontre de Coupe d'Europe en milieu de semaine.

Les Spurs sont les nouveaux leaders de le Premier League et surtout, ils viennent de remporter une belle victoire face à Liverpool 2-1, lors de la 1ère journée, dans leur stade de White Hart Lane. Le match suivant devait servir de tremplin pour Tottenham et les hommes d'Harry Redknapp n'ont pas raté la marche avec un succès sans contestation sur la pelouse de Hull City, 5 buts à 1 (triplé de Jermain Defoe).

Face aux Hammers, la partie semble plus équilibrée et il serait très intelligent de parier sur un match nul entre ces 2 formations avec une cote du pari de 3,30.


Le FC Fulham reçoit le FC Chelsea

Les Londoniens vont recevoir Chelsea pour un derby sous haute tension. Les joueurs de Roy Hodgson se sont affirmés comme une belle équipe de Premier League suite à leur succès à Portsmouth, lors de la 1ère journée. Ce succès n'a pas pu être confirmé avec la réception de Blackburn puisque les Cottagers disputaient un match de Coupe d'Europe face à Amkar Perm.

Le FC Chelsea a mis la pression sur ses concurrents directs en s'imposant à 2 reprises, lors des 2 premières journées de Premier League. En effet, les Blues ont battu Hull City, 2-1 à domicile et ils ont réussi un match parfait à Sunderland avec un succès 3 buts à 1. Les partenaires de Franck Lampard, buteur à Sunderland, doivent enchaîner des victoires face à Fulham et Burnley avant une rencontre déjà décisive contre Tottenham, le 20 septembre prochain.

C'est un derby et Fulham semble avoir trouvé une confiance décimée, lors de la saison dernière. Le match risque d'être tendue, donc privilégiez un résultat nul coté à 3,50.


Le match du lundi 24 août :

Liverpool reçoit Aston Villa

Liverpool a été battu à Tottenham, 2 buts à 1, lors de la 1ère journée. Rafael Benitez a remis les pendules à l'heure avec quelques changements dans le onze de départ et les Reds ont réagi contre Stoke City, à Anfield, avec une victoire 4-0 grâce à des buts de Kuyt, Gerrad, Torres et Ngog. Liverpool a un calendrier favorable, en ce début de saison, donc les coéquipiers de « Pepé » Reina doivent engranger un maximum de points face à Aston Villa, Bolton, Burnley, West Ham et Hull City.

Aston Villa avait effectué une magnifique saison 2006-2025. Les joueurs de Villa n'ont pas joué en Premier League, cette semaine, car ils disputaient une rencontre comptant pour le 4ème Tour de l'Europa League face au Rapid de Vienne. Aston Villa s'est incliné à domicile contre Wigan, lors de la 1ère journée, sur le score de 1 but à 0.

Les Reds sont dans l'obligation de l'emporter face à Aston Villa. La cote pour une victoire de Liverpool est de 1,45.


Autres actualités du mois :

Publié le 28.08.09
Publié le 27.08.09
Publié le 24.08.09
Publié le 20.08.09
Publié le 18.08.09
Publié le 14.08.09
Publié le 13.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 11.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 02.08.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)