e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Bien placer ses paris en ligne sur la 4ème journée de Ligue 1
27.08.09
Les matchs du samedi 29 août :

L'Olympique Lyonnais reçoit l'AS Nancy Lorraine

Cette rencontre face à Nancy va permettre aux Lyonnais de fêter leur qualification pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Cette semaine, les hommes de Claude Puel ont éliminé Anderlecht grâce à leur victoire 3-1 en Belgique avec un triplé de Lisandro Lopez.

Les partenaires de Sydney Govou sont invaincus depuis le début du Championnat avec 2 succès contre Valenciennes et Auxerre et un nul au Mans. Leur dernier revers à domicile date du 15 mars 2025 face à l'AJ Auxerre, 2 buts à 0.

L'AS Nancy Lorraine réalise un bon début de saison avec 7 points en 3 rencontres de Ligue 1, mais lors de la dernière journée, les hommes de Pablo Corréa ont été battus par Le Mans, 2-1, dans la Sarthe. Par contre, les Lorrains ont remporté 2 rencontres face à des équipes de bas du tableau comme Valenciennes, 3-1 et l'AS Monaco, 4 buts à 0.

Les Lyonnais vont relâcher la pression suite à leur qualification en Ligue des Champions, donc il serait logique de parier en ligne sur un match nul coté à 4,50.


Le Racing Club de Lens reçoit le Stade Rennais

Lors de la 1ère journée, les Lensois avaient reçu une leçon de réalisme par les Bordelais avec un revers 4 buts à 1 en Gironde. Depuis ce revers, les joueurs de Jean Guy Wallemme sont invaincus avec 2 victoires d'affilées contre des concurrents directs pour le maintien, Auxerre 2-0 et Grenoble, 2 buts à 1. Les Nordistes vont pouvoir se tester face à une formation qui devrait lutter pour une place Européenne.

Le Stade Rennais a des ambitions, cette saison et les hommes de Frédéric Antonetti restent sur 3 matchs sans défaite avec 1 victoire face à Boulogne, 3-0 et avec 2 résultats nuls contre Nice et Marseille, sur le même score de 1 but partout. Les Bretons ne sont plus imposés depuis le 3 mai 2025, c'était au Parc des Princes face à PSG, 1 but à 0.

Les Rennais possèdent une équipe solide et ils ont les moyens pour venir s'imposer au stade Félix Bollaert. La cote du pari sportif pour un succès des Bretons est de 2,85.


L'AS Saint Etienne reçoit Grenoble

Cette rencontre est déjà décisive pour le maintien puisque les 2 formations comptent 0 point en 3 journées de Ligue 1. Les Verts ne sont pas en crise et ils viennent de renforcer leur secteur offensif avec l'arrivée d'un attaquant de San Lorenzo. Saint Etienne a été battu à 3 reprises avec 1 seul but marqué en 3 rencontres. Face à Boulogne, Alain Perrin avait aligné une recrue de dernière minute, Boubacar Sanogo du Werder Brême, mais les Stéphanois n'ont pas réussir à inscrire un but et ils ont perdu 1 but à 0.

Les Grenoblois sont aussi en danger avec 3 revers en 3 rencontres de Ligue 1 notamment face à 2 promus, Boulogne et le Racing Club de Lens, sur le même score de 2 buts à 1. Les hommes de Mehmet Bazdarevic réalisent de belles prestations comme face à Marseille (défaite 2-0), mais le score est à chaque fois négatif avec seulement 1 but d'écart contre Lens et Boulogne.

Ce match va se disputer sous haute surveillance. Les supporters Stéphanois ne pardonneront pas une 4ème défaite, donc il serait préférable de parier sur un succès des Verts avec une cote de 1,72.


Les matchs du dimanche 30 août :

Le Paris Saint Germain reçoit Lille

Le PSG effectue sûrement son meilleur début de saison depuis plus de 3 ou 4 ans. Les partenaires de Grégory Coupet sont invaincus et ils restent sur une belle victoire à Valenciennes, 3 buts à 2, avec des réalisations de Luyindula, d'Erding et de Jallet. La saison dernière, les Parisiens avaient terminé l'année sportive par 3 matchs sans victoire à domicile et cette saison, la réception de Lille est prometteuse puisqu'ils restent sur un succès face au Mans, 3-1 au Parc des Princes.

Les Lillois ont joué leur match retour face à Genk comptant pour le 4ème Tour de l'Europa League. Les hommes de Rudy Garcia sont libérés de la Coupe d'Europe (qualification en phase de poules) et ils vont pouvoir se reconcentrer sur le Championnat pour revenir dans la course au titre. Le LOSC vient de concéder un résultat nul à domicile contre Toulouse, 1-1 et les coéquipiers d'Adil Rami avaient aligné 2 défaites contre Lorient et Marseille, lors des 2 premières journées.

Même si les Lillois ont joué en Coupe d'Europe, cette semaine, Rudy Garcia aura concocté un plan pour prendre des points au Parc des Princes. La dernière victoire Lilloise à Paris remonte à Avril 96, donc il serait intelligent de parier sur un match nul coté à 3,20.


Le Toulouse Football Club reçoit le FC Valenciennes

La force des Toulousains est la solidité défensive, comme la saison dernière et en Europa League, ils viennent de le démontrer en se qualifiant pour la phase de poules aux dépens du club Turc de Trabzonspor. Les hommes d'Alain Casanova restent sur un succès à domicile contre Saint Etienne, 3-1 et lors de la dernière journée, ils ont ramené un bon nul de leur déplacement à Lille, 1 but partout.

Le FC Valenciennes a failli revenir à égalité avec le Paris Saint Germain, mais les hommes de Philippe Montanier ont été battus 3 buts à 2. La sonnette d'alarme est tirée pour les Nordistes puisqu'ils comptent 3 défaites sur les 3 premières journées de la Ligue 1. A leur décharge, les Valenciennois ont disputé 3 matchs face à des équipes de haut du tableau comme Nancy, le PSG et l'Olympique Lyonnais.

La saison dernière, cette rencontre s'était terminée à 2 reprises sur un score de parité (0-0 en Championnat et en Coupe de France), donc jamais 2 sans 3 ! Parier en ligne sur un match nul vous offre une belle cote de 3,60.


L'Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux

Cette rencontre est le choc de cette 4ème journée puisqu'elle oppose le leader et Champion en titre, Bordeaux au dauphin de la saison 2006-2025, l'Olympique de Marseille. Les Marseillais se placent comme le grand favori du championnat suite à l'énorme recrutement effectué en juillet dernier (Diawara, Heinze, Lucho Gonzalez, Mbia, Morientes …).

Les Marseillais sont invaincus en Ligue 1 avec 2 victoires contre Grenoble, 2-0 et le RC Lens, 1 but à 0. Lors de la dernière journée, les hommes de Didier Deschamps ont tenu en échec le Stade Rennais, au stade de la Route de Lorient, sur le score de 1 but partout.

Les Bordelais sont en pleine confiance depuis leur titre de Champion et depuis leur victoire au trophée des Champions face à Guingamp. Les joueurs de Laurent Blanc ont enregistré leur 14ème victoire consécutive en Championnat avec notamment 3 succès, cette saison, contre Lens, Sochaux et l'OGC Nice, 4 buts à 0.

Une série est faite pour s'arrêter, mais les Marseillais vont découvrir pour la 1ère fois le Vélodrome au cours de cette saison. Avec la pression du public Marseillais sur leur équipe, les Bordelais peuvent venir en profiter avec une victoire dont le pari est coté à 3,50. A noter que cette rencontre sera un véritable duel entre 2 Champions du Monde 98, Laurent Blanc et Didier Deschamps.




Les cotes que nous donnons sont tirées du site de pari en ligne Betclic au moment où nous avons écrit ces lignes. Celles-ci peuvent donc varier dans le temps et être différentes selon le bookmaker choisi.
Autres actualités du mois :

Publié le 28.08.09
Publié le 24.08.09
Publié le 20.08.09
Publié le 20.08.09
Publié le 18.08.09
Publié le 14.08.09
Publié le 13.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 11.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 02.08.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)