e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Eliminatoires de la Coupe du Monde 2025, les matchs du mercredi 12 août
11.08.09
Les Iles Féroé reçoivent la France

Les Iles Féroé sont en dernière position du groupe 7 des Eliminatoires avec 1 seule victoire en 5 rencontres. A domicile, ils ont aligné 1 nul face à l'Autriche, 1-1 et 2 victoires contre la Roumanie et la Serbie, sur le score de 2 buts à 0. Les Iles Féroé sont en apprentissage et leur dernière victoire remonte au 1er septembre 2025 contre le Luxembourg, 1 but à 0.

L'équipe de France doit vaincre pour continuer à espérer et surtout pour recoller au leader, la Serbie. En effet, le groupe de Domenech est à 8 points des Serbes avec 2 matchs de retard à jouer contre les Iles Féroé et la Roumanie. Depuis leur revers en Autriche, Thierry Henry et ses coéquipiers restent sur 4 matchs sans défaite avec 1 nul en Roumanie et 1 succès en Lituanie.

Les Français n'ont pas le droit à l'erreur, donc il est indispensable de miser sur une victoire Française avec un pari coté à 1,01.


L'Azerbaïdjan reçoit l'Allemagne

C'est le choc des extrêmes, car l'Azerbaïdjan est la lanterne rouge du groupe 4 des Eliminatoires avec le Liechtenstein. Ils ont enregistré 1 nul face au Liechtenstein et 4 défaites notamment à domicile contre le Pays de Galles, 1 but à 0. En amical, ils restent sur un lourd revers face à l'Espagne, 6-0.

Les Allemands sont invaincus avec 5 victoires et 1 nul dans le groupe 4 des Eliminatoires. Les partenaires de Miroslav Klose peuvent assurer leur qualification en cas de double succès face à l'Azerbaïdjan en août et en septembre 2025. L'Allemagne reste sur un nul en Chine 1-1 et sur une victoire contres les Emirats Arabes, 7 buts à 2, à l'occasion des matchs amicaux du mois de mai et juin.

L'Azerbaïdjan est une petite nation du Football alors que les Allemands ont déjà remporté 3 Coupes du Monde et 3 Championnats d'Europe. La cote du pari en ligne pour un succès des visiteurs est de 1,10.


La Norvège reçoit l'Ecosse

La Norvège en dernière position du groupe 9 des Eliminatoires avec 3 nuls et 2 défaites. Les coéquipiers de John Carew possèdent 2 matchs de retard sur l'Islande, mais ils ont disputé autant de rencontre que leur adversaire, l'Ecosse. La deuxième place est à 4 points et à domicile, ils ont aligné 1 nul face à l'Islande et une défaite contre les Pays-Bas, 1-0.

L'Ecosse est en course pour les barrages puisque la 1ère place est déjà occupée par les Pays-Bas. Les Ecossais éprouvent des difficultés en déplacement avec 1 défaite en Macédoine, 1-0 et un revers en Hollande, 3 buts à 0. Le buteur des Glasgow Rangers, Kris Boyd, sera du déplacement en Norvège afin d'aligner une 2ème victoire après celle obtenue contre l'Islande, 2-1, à Ibrox Park.

L'Ecosse peut prendre une option en s'imposant en Norvège. La cote des paris sportifs est de 3,80.


Le Mexique reçoit les Etats-Unis

C'est la 6ème journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde, de la Zone Concacaf. Les Mexicains sont en difficultés avec seulement 2 victoires en 5 rencontres. Les 3 premiers seront du voyage en Afrique du Sud et à la moitié de la compétition, le Mexique est dans l'obligation de s'imposer face aux Américains et contre le Costa Rica, 1 mois plus tard.

A domicile, les vainqueurs de la Coupe des Confédérations restent sur 2 victoires contre le Costa Rica, 2-0 et face à la Trinité et Tobago, 2 buts à 1. (buts de Franco et Rojas).

Les Américains restent sur une lourde défaite en finale de la Coupe des Confédérations contre le Mexique, 5 buts à 0. Les USA sont seconds des Eliminatoires de la Coupe du Monde derrière le Costa Rica et devant le Honduras. En 5 journées, ils ont totalisé 10 points avec 3 victoires, 1 nul au Salvador et 1 défaite au Costa Rica, 3-1.

Leur dernier match des Eliminatoires a été ponctué d'un succès 2 buts à 1 face au Honduras. (buts de Donovan et Bocanegra). En cas de bon résultat au Mexique, les Etats-Unis peuvent assurer leur place en Afrique du Sud contre le Salvador ou la Trinité et Tobago, en septembre 2025.

Les Mexicains sont intouchables à domicile et les Etats-Unis ont en mémoire leur déroute en finale de la Coupe des Confédérations. La cote sur les paris en ligne pour un succès du Mexique est de 2,00.

Autres actualités du mois :

Publié le 28.08.09
Publié le 27.08.09
Publié le 24.08.09
Publié le 20.08.09
Publié le 20.08.09
Publié le 18.08.09
Publié le 14.08.09
Publié le 13.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 12.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 07.08.09
Publié le 02.08.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)