e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Matchs de foot du samedi 05 Décembre (13ème journée de Liga)
03.12.09
Le FC Séville reçoit Valladolid

La semaine passée, le FC Séville avait l'occasion de passer devant le Real Madrid. Malheureusement, les Sévillans ont été accrochés sur leur pelouse par la lanterne rouge, Malaga (2-2). Ils ont eu même eu beaucoup de réussite puisqu'ils étaient menés 2-0 après 1h de jeu. Luis Fabiano en a profité pour inscrire son 6ème et 7ème but de la saison.

Dans leur stade Ramon Sanchez Pizjuan, les partenaires de Frédéric Kanouté n'ont pas encore connu d'échec depuis le début de la saison. Le FC Séville a même réalisé de belles performances avec des victoires contre le Real Madrid, 2-1 et Villarreal, 3-2.

Le Real Valladolid stagne dans les profondeurs de la Liga avec seulement 2 victoires en 12 journées. Les joueurs de Mendilibar n'ont plus gagné depuis plus d'1 mois et leur dernière rencontre s'est terminée par un résultat nul contre le CD Tenerife, 3-3 à domicile.

En déplacement, Valladolid reste sur un revers sur la pelouse de Villarreal, 3 buts à 2 et face aux « ténors » de la Liga, les coéquipiers de Diego Costa (6 buts) se sont toujours inclinés, notamment à Majorque (3-0) ou encore à Madrid, face au Real (4-2).

Le FC Séville a perdu des points sur sa pelouse, lors de la dernière journée et un 2ème faux pas serait mal vu de la part de la direction du club. Un succès de Séville vous offre une cote de 1,35 sur le pari sportif dans ce sens.


Le Real Madrid reçoit Almeria

La réception d'Almeria arrive au bon moment pour les Madrilènes, après leur déception dans le « Clasico », avec une défaite contre le Barça (1-0). Ce coup d'arrêt permet aux Barcelonais de prendre la 1ère place de la Liga aux dépens des Madrilènes.

Dans quelques jours, les partenaires de Karim Benzema vont se déplacer à Marseille afin d'assurer leur qualification pour les 8èmes de finale de la Champion's League. Par contre, le Real va devoir reprendre sa marche en avant pour ne pas se faire distancer (5 points de retard avec 1 match en moins). Dans leur stade Santiago Bernabeu, ils ont enregistré 6 victoires en 6 matchs, surtout face à Getafe 2 buts à 0.

Almeria est classé dans la 2ème partie du tableau de la Liga avec 5 points d'avance sur le premier relégable, Malaga. La période est délicate avec une défaite en Coupe du Roi contre Hercules Alicante et avec 2 défaites d'affilées en Championnat, contre le Real Majorque et l'Athletic Bilbao.

A l'extérieur, les partenaires de Modeste M'Bami ont remporté 1 seule victoire, c'était sur la pelouse de Malaga, 2 buts à 1.

Le Real Madrid ne devrait pas faire de sentiment face à Almeria et l'objectif sera d'améliorer le goal-average. Parier sur un succès des Meringues est coté à 1,20.


Le Deportivo La Corogne reçoit le FC Barcelone

Le Deportivo La Corogne est actuellement une des rares équipes à pouvoir inquiéter les Barcelonais. Dans leur stade du Riazor, les joueurs de la Corogne sont intraitables avec des succès face au FC Séville, à l'Atlético Madrid et contre Villarreal, sur le même score de 1 but à 0.

Classé en 5ème position, les hommes de Miguel Angel Lotina peuvent monter sur le podium et revenir à 5 points des Blaugranas, en cas de succès. La semaine dernière, le Deport a réussi une belle opération en s'imposant sur le terrain du Racing Santander, 1 but à 0.

Le FC Barcelone vient de prendre la tête de la Liga et surtout, les hommes de Pepe Guardiola ont consolidé cette position, suite à leur victoire contre le Deportivo Xerez, 2 buts à 0, lors d'un match avancé de la 15ème journée. Le Barça vient d'aligner son 13ème match sans défaite dans le Championnat Espagnol, depuis le début de la saison.

A l'extérieur, les partenaires de Thierry Henry n'ont pas réalisé un parcours exemplaire, puisqu'ils ont été tenus en échec à 3 reprises. Avant leur succès à Xerez, ils ont ramené 3 résultats nuls de leur déplacement à Valence, à Osasuna et à Bilbao.

En difficulté à l'extérieur, les Barcelonais risquent de souffrir à La Corogne avant une rencontre décisive de Ligue des Champions à Kiev. Un succès des locaux peut vous rapporter une très belle somme d'argent avec la cote du pari en ligne à 4,50.




Les cotes indiquées sont celles du site Betclic qui propose de parier sur internet en toute sécurité. Elles ne sont pas les mêmes sur les autres bookmakers en ligne et changeront peut-être avec le temps.
Autres actualités du mois :

Publié le 05.12.09
Publié le 04.12.09
Publié le 01.12.09
Publié le 01.12.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)