La plupart des principaux types de paris sont disponibles : double chance, 1er à marquer, 1N2, score exact, pari à handicap, over/under, sans oublier la présence des paris en direct. Ces derniers ont le mérite d'exister mais sont seulement proposés pour quelques événements sportifs.
Sur Bet24, les cotes sont moyennes et la plupart du temps comparables avec celles de la concurrence. Bien qu'elles soient honnêtes, le site de pari sportif ne se démarque pas grâce à ses cotes.
Le groupe Modern Times Group AB a une certaine ampleur dans les pays scandinaves où il possède de nombreuses chaînes de télévision. Le site propose déjà son offre dans plus de 70 pays et sponsorise le club de foot anglais Blackburn Rovers FC. De plus, l'obtention de ses licences prouve son sérieux et sa fiabilité.
Les nouveaux parieurs peuvent bénéficier d'un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 35€. Les conditions pour l'obtenir sont un peu abusives : il faut parier 4 fois son bonus sur des cotes supérieures ou égales à 1.5. Par ailleurs, en passant par les portefeuilles virtuels Moneybookers ou NETeller, il est nécessaire de contacter le service clientèle pour pouvoir toucher le bonus.
Les principales méthodes de dépôt sont utilisables : CB et portefeuilles virtuels. Aucun frais n'est prélevé sur les transactions sauf 2% sur les dépôts avec la carte bancaire Visa ou Mastercard. Les transactions sont traitées facilement et rapidement. La méthode utilisée pour les dépôts sera la même que celle pour les retraits d'argent.
Contacter le service à la clientèle est possible par e-mail (support@bet24). Leur service est ouvert de 9h à 21H et répond généralement sous quelques heures pour un envoi dans ce créneau horaire. Il répond en anglais, même pour des e-mails rédigés en français. C'est vraiment regrettable.
Pour conclure, Bet24 propose une offre sérieuse mais qui, à cause de nombreux défauts, reste moins intéressante que celles offertes par les concurrents du marché des paris sportifs sur internet. La traduction approximative en français et les conditions pour bénéficier du bonus sont les principaux défauts constatés.