e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Dimanche 06 Décembre : miser sur la 15ème journée de Ligue 1
05.12.09
Boulogne sur Mer reçoit le Racing Club de Lens

Boulogne avait la possibilité de se rapprocher de la 17ème place, mais les Nordistes ont pris une belle leçon de football par le Paris Saint Germain, 5 buts à 2, lors du match en retard de la 14ème journée. A la mi-temps, les hommes de Laurent Guyot menaient 1-0, mais ils ont complètement craqué avec un nombre incalculable d'erreurs individuelles.

Les partenaires de Grégory Thil, toujours en convalescence, viennent d'aligner leur 5ème défaites d'affilées, notamment à domicile contre l'AS Monaco, 3-1 ou l'AS Nancy Lorraine, 2-1.

Les Lensois viennent de remporter une rencontre très importante dans leur stade mythique de Bollaert. En effet, les joueurs de Jean Guy Wallemme ont battu les Marseillais, 1 but à 0, grâce à une réalisation d'Eduardo dans les dernières minutes de la partie.

Suite à une série de 3 victoires consécutives, le Racing Club de Lens a pris une bonne bouffée d'oxygène au classement avec 9 points d'avance sur le premier relégable, Boulogne sur Mer. En déplacement et face à des équipes en difficulté, les Sang et Or se toujours imposés comme à Grenoble, 2-1 ou à Sochaux, 2 buts à 1.

Ce 1er derby du Nord entre Boulogne et Lens risque d'être très tendu. Parier en ligne sur un succès des Boulonnais peur vous offrir une très belle cote de 2,80.


L'AJ Auxerre reçoit l'AS Nancy

Lors de la dernière journée, les Auxerrois ont perdu leur place de leader au profit des Girondins de Bordeaux. En effet, les hommes de Jean Fernandez se sont inclinés injustement sur la pelouse du Paris Saint Germain, 1 but à 0. Ce revers met un terme à 10 matchs sans défaite.

Au stade de l'Abbé Deschamps, les débuts avaient été compliqués avec 2 défaites contre Sochaux et Lyon. Avec le retour des blessés et la progression de certains joueurs comme Niculae, les Bourguignons ont rétabli la situation avec un enchaînement de 6 victoires à domicile, notamment face à Bordeaux, 1-0 ou Monaco, 2 buts à 0.

L'AS Nancy Lorraine plonge dangereusement vers la zone de relégation. Les Lorrains ont encore une belle marge d'avance, mais ils restent sur 3 défaites d'affilées en Ligue 1 face à Saint Etienne (1-0 à domicile), Lens (2-1 dans le Nord) et Bordeaux (3-0 au stade Marcel Picot).

Face des formations ambitieuses, les Nancéens ont toujours eu beaucoup de difficultés avec des nuls contre Toulouse ou le Paris Saint Germain et avec des défaites face à Lorient (3-1), l'Olympique de Marseille (3-0) ou encore l'Olympique Lyonnais (3-1).

Pablo Corréa va vouloir ramener des points de son déplacement à Auxerre et quand Nancy veut faire un résultat nul, le club Lorrain l'obtient. La cote est de 3,40 pour un pari sur un score de parité en Bourgogne.


Grenoble reçoit Toulouse

Depuis 3 journées, les Grenoblois ne perdent plus. Malheureusement, les hommes de Mehmet Bazdarevic restent scotchés à la dernière place de la Ligue 1 à 11 points du 17ème, Saint Etienne. Ils viennent quand même d'accrocher des formations de haut du tableau comme Monaco (0-0), Lyon (1-1) et Lorient (2-2).

Les Toulousains ont réalisé un gros match, cette semaine, contre le Partizan Belgrade avec une victoire importante, 1 but à 0. Ce succès leur permet de jouer une finale face à Bruges, dans 10 jours. En Championnat, les hommes d'Alain Casanova piétinent dans le ventre mou de la Ligue 1 et ils restent sur une victoire face à Boulogne, 1 but à 0.

C'est à l'extérieur, que les joueurs de la « Ville Rose » ont beaucoup de difficultés avec seulement 1 victoire en 7 déplacements. Les dernières sorties se sont terminées par un résultat nul intéressant à Marseille, 1-1 et par une défaite à Nice, 1-0.

Les Toulousains devraient pouvoir profiter de ce déplacement chez la lanterne rouge pour continuer leur progression. Pourtant, Grenoble est en mesure d'inquiéter les Toulousains, handicapé par de nombreuses absences. Le pari en ligne sur un résultat nul est coté à 3,10.


Lille reçoit Lyon

Les Lillois ont pris une petite correction à Valence, 3 buts à 1, comptant pour la 5ème journée de l'Europa League. En Ligue 1, les hommes de Rudy Garcia sont toujours bloqués dans la 2ème partie du tableau avec 10 points d'avance sur la zone rouge.

Le LOSC a souvent été la bête noire de l'Olympique Lyonnais et l'an passé, Michel Bastos (actuellement à Lyon) avait donné la victoire aux Dogues, au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq. La dernière rencontre Lillois, sur son pré, s'est soldée par une large victoire face à Valenciennes, 4 buts à 0.

Les Lyonnais sont conscients que la période qui arrive s'annonce décisive avec ce déplacement dans le Nord et les réceptions de Bordeaux et Boulogne. Lyon est en panne d'essence depuis quelques journées avec 3 résultats nuls d'affilés à Grenoble, 1-1 et à domicile contre Marseille, 5-5 et Rennes, 1-1.

La seule défaite de Lyon en déplacement s'est produite à Nice, sur le score très lourd de 4 buts à 0. Le dernier succès des Rhodaniens, à l'extérieur, remonte au 31 octobre, sur la pelouse de Saint Etienne, 1 but à 0, avec une réalisation de Bafetimbi Gomis.

Le LOSC a toujours réussi de grands matchs face à Lyon et parier sur une victoire des locaux peut vous offrir une très belle somme d'argent avec une cote intéressante de 3,10.




Les cotes des paris en ligne sont celles du site Betclic qui propose une offre intéressante de paris sportifs. Elles changent avec le temps et ne seront pas identiques avec d'autres bookmakers.
Autres actualités du mois :

Publié le 07.12.09
Publié le 04.12.09
Publié le 03.12.09
Publié le 01.12.09
Publié le 01.12.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)