e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce 4ème journée de la Coupe de l'UEFA
18.12.08
La 4ème journée de la Coupe de l'UEFA

Mercredi 17 Décembre à 20h45 : Groupe E

Le Milan AC(2) reçoit le VfL Wolfsburg (1).

Les Milanais restent sur une lourde défaite en championnat face à la Juventus de Turin sur le score de 4 buts à 2. Les Italiens sont déjà qualifiés, mais auront à cœur de gagner devant leur public et de prendre la 1ère place de ce groupe. Le Milan AC s'est imposé 2 fois contre Heerenveen et face à Braga avant d'aller prendre 1 point en Angleterre pour assurer sa qualification. Même si le match de dimanche en championnat revête une énorme importance, Carlo Ancelotti ne devrait pas trop bouleverser son effectif.

Wolfsburg est classé 6ème de la Bundesliga, mais surtout les hommes de Félix Magath sont invaincus en Coupe de l'UEFA avec 3 succès en 3 rencontres : 11 buts inscris avec des scores fleuves notamment contre Heerenveen à domicile 5-1. L'entraîneur Allemand pourra compter sur son milieu de terrain Zvejzdan Misimovic auteur de 5 réalisations en Coupe d'Europe.

Parier sur une victoire du Milan AC semble logique avec une côte de 1,75.
Le FC Portsmouth (4) reçoit le SC Heerenveen (5).

Ce match entre ces 2 formations déjà éliminés risque d'être spectaculaire. En effet, ces 2 clubs vont pouvoir jouer sans pression et les Anglais semblent plus armés pour remporter cette rencontre avec une victoire à domicile qui peut vous rapporter 1,75 fois votre mise.


Mercredi 17 Décembre à 20h45 : Groupe F

Hambourg SV (1) reçoit Aston Villa (2) et l'Ajax d'Amsterdam (3) reçoit le Slavia de Prague (5).

Dans ce groupe, les 3 qualifiés sont déjà connus (Hambourg, Aston Villa et l'Ajax), mais il reste encore à déterminer l'ordre. En effet, les 3 clubs sont aux 3 premières places avec le même nombre de points. Le premier duel oppose les Allemands d'Hambourg aux Anglais d'Aston Villa et ce match, sous haute tension, peut se solder sur un score nul avec une côte de 3,50. L'Ajax, qui reçoit le mauvais élève de la poule, peut profiter de la confrontation entre les 2 premiers du classement pour passer devant tout le monde et terminer en tête de cette poule. Parier sur une victoire Hollandaise vous offre une côte assez faible de 1,40.


Mercredi 17 Décembre à 20h45 : Groupe G

L'AS Saint Etienne (1) reçoit le FC Valence (2).

Les Stéphanois, malgré quelques soucis en championnat, ont toujours réussi à sortir de bons matchs en Coupe de l'UEFA tant sur le plan technique que physique. Alain Perrin sait que son équipe est déjà qualifiée pour les 16ème de finale, mais il aimerait bien réussir un gros coup, face à une des meilleures formations d'Europe, pour terminer 1er du groupe G. Le problème pour le coach des Verts est de pouvoir mettre en place une équipe capable de défier les Espagnols avec une infirmerie pleine : Matsui, Hautcoeur, Gomis, Perrin, Dabo, Tavlaridis, Monsoreau, Sauget et Landrin sont tous forfaits.

Le FC Valence se présente au complet dans le Forez avec Morientes, Edu, Del Horno, Albelda, Joaquim et surtout son meilleur buteur David Villa auteur de 12 réalisations cette saison. Les Espagnols viennent en France pour s'imposer et prendre la 1ère place pour être sûr au prochain tour de jouer le match retour à domicile. Dans cette compétition, Valence n'a pas forcément briller avec 2 nuls et 1 seule victoire, mais l'essentiel a été assuré avec la qualification.

Malgré des Verts déterminés, la tâche s'annonce très rude. Une victoire à l'extérieur des Espagnols offre aux pronostiqueurs une côte de 2,25.
Le FC Bruges (3) reçoit le FC Copenhague (4).

Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de l'UEFA. Les Belges, toujours invaincus dans cette compétition, ont la chance de recevoir et peuvent même se contenter d'un match nul. Les Danois qui possèdent une équipe très solide défensivement vont devoir se livrer et le FC Bruges va sûrement en profiter. Une victoire à domicile offre aux parieurs une côte intéressante de 2,15.


Mercredi 17 Décembre à 20h45 : Groupe H

Le Déportivo la Corogne (3) reçoit l'AS Nancy Lorraine (2).

Le Déportivo a le même parcours que Nancy avec une défaite face à Moscou, un nul contre les Polonais de Poznan et un succès devant Feyenoord. Mais la différence de but des Espagnols est assez faible et un match nul peut être synonyme d'élimination si le Lech Poznan s'impose avec 2 buts d'écart. La Corogne vient de perdre en championnat face à Valladolid, mais l'entraîneur du Déport avait volontairement fait tourner son effectif pour préparer au mieux la venue des Français en Coupe d'Europe.

Les Nancéens sont en plein doute en championnat, même si la dernière journée leur a permis de respirer avec un succès 2-0 contre Grenoble. Le Président Lorrain l'a annoncé, il veut terminer dans le dernier carré de la Coupe de l'UEFA, mais pour cela il faut déjà assurer sa qualification en ramenant au moins 1 point de son déplacement en Espagne. Le Groupe de Pablo Corréa devrait être sensiblement le même qui s'est imposé ce week-end en Ligue 1 avec la titularisation des hommes fort s du moment : Féret, Dia, Zerka, Gavanon …

Les 2 équipes peuvent se contenter d'un match nul pour se qualifier, mais les Espagnols ne vont pas prendre le risque de se faire éliminer et les parieurs peuvent miser sur une victoire à domicile avec une côte de 1,65.
Le Feyenoord de Rotterdam (5) reçoit le Lech Poznan (4).
Les Hollandais sont classés 12ème de leur championnat, mais surtout les hommes de Gertjan Verbeek sont déjà éliminés de cette Coupe de l'UEFA. En 3 rencontres, Feyenoord a perdu 3-1 contre Moscou et 2 fois 3-0 face à Nancy et La Corogne. Ce match sans importance devrait être pris au sérieux par les Néerlandais, mais l'entraîneur va aussi pouvoir tester de nouveaux joueurs.

Les Polonais peuvent se qualifier avec une victoire en Hollande, mais ils devront aussi compter sur le match entre La Corogne et Nancy. Malgré une défaite en Russie 2-1, Le Lech Poznan a réussi 2 matchs nuls face à ses concurrents pour la qualification. Un nul entre ces 2 formations, ou une défaite de l'un des 2, peut permettre aux Polonais de continuer l'aventure Européenne.
Même si les Hollandais devraient jouer le jeu, parier sur une victoire à l'extérieur vous offre une côte de 2,00.
Autres actualités du mois :

Publié le 31.12.08
Publié le 27.12.08
Publié le 25.12.08
Publié le 19.12.08
Publié le 19.12.08
Publié le 18.12.08
Publié le 18.12.08
Publié le 18.12.08
Publié le 17.12.08
Publié le 17.12.08
Publié le 13.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 09.12.08
Publié le 03.12.08
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)