e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce La 4ème journée de la Coupe de l'UEFA
18.12.08
Jeudi 18 Décembre à 20h45 : Groupe A

Le Paris Saint Germain (5) reçoit le FC Twente (2).

Les Parisiens de Paul Le Guen doivent absolument gagner pour espérer poursuivre l'aventure Européenne. L'entraîneur du PSG va aligner la meilleure équipe possible pour battre les Hollandais de Twente déjà qualifiés. La contre-performance face à Santander peut coûter très cher aux joueurs de la capitale en cas de faux pas. Rappelons que ce jour-là, le PSG menait 2-0 avant de se faire rattraper en 2ème mi-temps. Guillaume Hoarau, auteur de 10 buts en championnat devrait débuter la rencontre.

Le FC Twente est déjà assuré de participer aux 16ème de finale de la Coupe de l'UEFA, mais en s'imposant en France ils peuvent aussi terminer en tête de la poule pour pouvoir jouer le match retour à domicile lors du prochain tour. Les Hollandais poursuivent leur parcours grâce à 2 victoires à domicile face à Santander et contre Schalke sur le score de 2 buts à 1.

Même si le PSG est favori, les parieurs peuvent tenter de miser sur un match nul avec une côte intéressante de 4,20.


Le Racing Santander (4) reçoit Manchester City (1).

Les Espagnols sont dans le même cas que les Parisiens, ils doivent s'imposer sur leur pelouse au minimum sur le même score que le PSG (s'il gagne face à Twente). Autant dire que le Racing est en meilleure position que les Français et en plus ils reçoivent une équipe de Manchester City en plein doute. Santander, 13ème de la Liga, n'a pas encore gagné en UEFA dans cette poule, mais le coach Espagnol Juan Lopez Munis a profité du déplacement à Almeria pour reposer quelques cadres en vue de cette importante opposition face aux Anglais.
Manchester, malgré les sommes dépensées en début de saison, effectue un parcours en dents de scies avec des résultats très controversés en championnat. Depuis les dernières déclarations, à l'encontre de ses coéquipiers, de son attaquant vedette Robinho, les Anglais ne gagnent plus : 4 matchs sans victoires et surtout 2 buts marqués en 4 rencontres toutes compétitions confondues.

Face à des Anglais en période de crise, Santander devrait l'emporter sur sa pelouse. Une victoire à domicile offre aux parieurs une côte de 1,80.


Jeudi 18 Décembre à 20h45 : Groupe B

L'Olympiakos Le Pirée (3) reçoit le Hertha Berlin (4).

Match pour la qualification entre l'Olympiakos et le Hertha Berlin. En effet, après avoir remporté assez largement son 1er match à domicile dans cette compétition face au Benfica sur le score de 5-1, les Grecs sont allés « mourir » en Ukraine face au Métalist avec une défaite 1-0. L'Olympiakos doit au moins faire match nul pour pouvoir se qualifier.
4ème de la Bundesliga, le Hertha doit s'imposer en Grèce pour poursuivre son chemin en Coupe d'Europe. Les Allemands n'ont toujours pas gagné en UEFA avec 2 matchs nuls contre le Benfica et en Ukraine et 1 défaite en Turquie. Les hommes de Lucien Favre sont en pleine confiance grâce à leur dernier succès en championnat 4-0 contre Karlsruhe.

Les Allemands peuvent poser pas mal de soucis aux Grecs, mais un match nul semble se dessiner avec une côte de 3,40.


Le Benfica (5) reçoit le Metalist Kharkov (2).

Match sans aucun enjeu pour les Portugais, à part faire plaisir à son public. En effet, le Benfica de Enrique Sanchez Flores, pourtant intouchable dans son championnat, est à la peine dans cette poule avec seulement 1 match nul pour 2 défaites.
Du côté des Ukrainiens, c'est la surprise ! Le Metalist est 2ème de son groupe B, mais surtout le club de l'Est est déjà qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de l'UEFA. Kharkov est la seule équipe invaincue du groupe grâce à 2 succès face à Galatasaray et l'Olympiakos et un match nul contre les Allemands du Hertha.

Parier sur la première victoire des Portugais en Coupe d'Europe vous offre une côte de 1,85.


Jeudi 18 Décembre à 20h45 : Groupe C

La Sampdoria de Gênes (4) reçoit le FC Séville (2).

Les Italiens ont le « couteau sous la gorge », ils doivent s'imposer à domicile pour se qualifier. La Samp est seulement à 2 points de son adversaire du jour pour un match au sommet. Seulement 14ème du Calcio, les coéquipiers d'Antonio Cassano ne marquent plus ou très peu avec 2 buts lors des 4 dernières rencontres toutes compétitions confondues.

Le FC Séville est en pleine confiance, 3ème de la Liga, il reste sur 2 succès importants à Bernabeu face au Real 4-3 et à domicile contre le Villareal de Robert Pires sur le score de 1 but à 0. Frédéric Kanoute auteur de 5 buts cette saison et ses partenaires peuvent se contenter d'un match nul en Italie pour se qualifier et terminer 2ème de la poule.

Les Sévillans sont capables de venir chercher le point du match nul avec une côte qui peut vous rapporter 3,25 fois votre mise initiale.


Le VfB Stuttgart (3) reçoit le Standard de Liège (1).

Les joueurs de Markus Babbel sont 9ème de la Bundesliga et 3ème de son groupe en Coupe d'Europe. Les Allemands ont leur destin entre leurs mains et une victoire face à des Belges, déjà assurés de finir en tête, leur permettrait de se qualifier pour le tour suivant. Stuttgart reste sur 3 rencontres sans défaites en championnat et notamment sur un très bon match nul 2 à 2 face au Bayern de Franck Ribéry.
Les Belges ont remporté leurs 3 matchs avec 5 buts inscrits contre 0 encaissé. Le Standard peut venir en terre Allemande en vacances et peut faire tourner son effectif, car les hommes de Laszlo Boloni termineront quoi qu'il arrive en tête de son groupe avec au minimum 9 points.

Même si les joueurs du Standard sont invaincus dans cette compétition, les pronostiqueurs seraient bien avertis de miser sur une victoire Allemande avec une côte de 1,50.


Jeudi 18 Décembre à 20h45 : Groupe D

Le NEC Nimègue (3) reçoit l'Udinese (1).

Les Hollandais doivent s'imposer à domicile pour éviter une mauvaise surprise. Le NEC Nimègue, 3ème de la poule avec 3 points, est ex-æquo avec le Spartak et donc les partenaires de Dani Fernandez sont dans l'obligation de battre des Italiens déjà qualifiés.

Malgré une 1ère place en Coupe d'Europe, l'Udinese est en crise. Les hommes de Pasquale Marino n'ont remporté qu'1 seul match en 8 rencontres depuis le 09 novembre dernier. De plus les Italiens ont un match très important dans le Calcio, dimanche, face au Milan AC donc le coach risque fort de faire tourner son effectif.

Les Hollandais peuvent l'emporter et un succès à domicile vous offre quand même une côte de 1,80.


Le FC Tottenham (2) reçoit le Spartak de Moscou (4).

Les Spurs sont assurés de poursuivre l'aventure Européenne même si le Spartak vient s'imposer sur le sol Britannique. Grâce à leur victoire face aux Hollandais du NEC Nimègue, Tottenham est qualifié pour les 16ème de finale. 15ème de la Première League Anglaise, les partenaires de l'ancien Stéphanois Didier Zokora reste sur un très bon match nul face à Manchester United en championnat.
Les Russes doivent l'emporter en Angleterre et attendre le résultat du match Nimègue-Udinese pour savoir si le chemin s'arrête ou non. Sa défaite face aux Hollandais est lourde de conséquence, mais les hommes de Michael Laudrup veulent continuer à y croire.

Le Spartak est capable de venir se qualifier en Angleterre, une victoire des Russes offre aux pronostiqueurs une côte intéressante de 4,60.




Anciens conseils pour parier
Autres actualités du mois :

Publié le 31.12.08
Publié le 27.12.08
Publié le 25.12.08
Publié le 19.12.08
Publié le 19.12.08
Publié le 18.12.08
Publié le 18.12.08
Publié le 17.12.08
Publié le 17.12.08
Publié le 13.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 12.12.08
Publié le 09.12.08
Publié le 03.12.08
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)