e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce 10ème journée de Premier League
23.10.09
Les matchs du dimanche 25 Octobre :

Liverpool reçoit Manchester United

C'est ce qu'on appelle "The Big match" de l'autre côté de la Manche, Liverpool - Manchester United. Une opposition qui semblerait pencher en faveur des Mancuniens tant les hommes de Rafael Benitez sont irréguliers cette saison.

En effet, défait pour la 4ème fois de la saison à Sunderland (0-1), Liverpool doit vaincre absolument Manchester United, nouveau leader après sa victoire sur Bolton ( 2-1), sous peine d'être écarté de la course au titre.

Fragile à l'extérieur avec 3 défaites à Sunderland, à Chelsea et à Tottenham, Steven Gerrard et ses coéquipiers ont gagné 3 fois à Anfield Road contre Burnley 4 à 0, Hull-City 6 à 1 et Stoke City 4 à 0. Liverpool n'a connu qu'une défaite à domicile, c'était face à Aston Villa 1 à 3.

Handicapé par les blessures de Gerrard et de leur buteur vedette Fernando Torres, Liverpool connait de grandes difficultés actuellement. Ils ont été défait le week-end dernier par Sunderland sur un but gag (la frappe au but du joueur de Sunderland a été déviée par un ballon publicitaire gonflable et a pris Reina à contre pieds) et ils se sont inclinés face aux Lyonnais pour le compte de la 3ème journée de League des Champions.

Manchester United surfe sur le succès. Vainqueur au CSKA Moscou ce mercredi en League des Champions, 1 à 0, grâce à un but de Valencia en fin de match, les hommes de Ferguson sont en tête de leur groupe avec 3 victoires en autant de match. La qualification semble proche.

En Premier League, Les Reds Devils ont pris les commandements en profitant du faux pas de Chelsea à Aston Villa (1-2) et de leur victoire sur Bolton 2 à 1 avec des buts de Knight contre son camp et de Valencia, l'homme en forme de MU.

A noter le retour d'Edwin Van der Sar dans les cages Mancuniennes. A l'extérieur, les partenaires de Patrice Evra (incertain) présentent des « stats » conformes à leur ambition : 3 victoires à Stoke City 2-0, à Tottenham 3-1 et à Wigan 5-0 pour une seule défaite sur la pelouse de Burnley 0-1.

Liverpool qui enchaine les mauvaises performances actuellement accueille Manchester United, nouveau leader avec la ferme intention de briser cette série de défaites. Est-ce le bon moment de recevoir le leader du championnat ? La réaction d'orgueil des hommes de Benitez ne suffira pas à vaincre son rival, mais il serait intéressant de parier en ligne sur un match nul coté à 3,20.


Manchester City reçoit Fulham

Manchester City, 5ème affronte une équipe de Fulham, 12ème, à 3 points du premier relégable. Impressionnant à domicile, les « Citizens » emmenés par Robinho, Adébayor et Tévez font figure de favoris pour terminer dans le « Big Four » de la Premier League. Déjà vainqueur d'Arsenal (4-2), de West Ham (3-1) et de Wolverhampton (1-0), les protégés de Mark Hugues sont souverains au City of Manchester Stadium.

Face à l'ogre de City, Fulham se présente en victime annoncée. Bien que vainqueur de Hull City à domicile, Fulham n'est pas très performant à l'extérieur avec une seule victoire à Portsmouth 1 à 0, un match nul à West Ham 2 à 2 et deux défaites à Aston Villa 0 à 2 et à Wolverhampton 1 à 2.

Manchester City Doit saisir l'occasion de se rapprocher des premières places, un succès est primordial pour les Blues, avec une cote assez faible de 1,45.
West Ham reçoit Arsenal

Le dernier succès de West Ham remonte au 25 août 2025 face à Milwall, en Coupe de la Ligue. Depuis cette victoire, les « Hammers » sont en grande difficultés en Premier League avec une série noire de 6 matchs sans aucun succès. La semaine passée, ils se sont inclinés sur la pelouse de Stoke City, 2 buts à 1.

Le club de West Ham est en position de relégable et la venue des Londoniens à Upton Park n'est peut-être pas le bon moment. A domicile, ils ont enregistré 2 revers face à Tottenham et Liverpool et un résultat nul contre Fulham, 2 buts partout.

Arsenal vient de ramener un bon point de son déplacement à Alkmaar (1-1), en Ligue des champions. Les Gunners sont proches de la qualification en 8ème de finale, donc ils peuvent se reconcentrer sur le Championnat. En effet, ils sont 4èmes avec 4 points de retard sur le leader, Manchester United, mais avec 1 match de moins à jouer contre Bolton, à l'Emirates Stadium.

Lors de la dernière journée de la Premier League, les hommes d'Arsène Wenger se sont imposés assez facilement face à Birmingham City, 3-1, grâce à des buts de Van Persie, Diaby et Arshavin. Arsenal vient d'aligner 4 victoires consécutives dans le Championnat Anglais et en déplacement, ils restent sur un succès à Fulham, 1 but à 0.

Pour mettre la pression sur ses adversaires directs, Arsenal est dans l'obligation de l'emporter face à une équipe en grande difficulté depuis la reprise de la Premier League. Une victoire des Gunners vous offre une cote par pari en ligne de 1,50.




Les cotes proviennent du bookmaker Betclic, reconnu pour son offre de pari en ligne complète. Elles peuvent varier selon les sites de paris en ligne et en fonction du temps.
Autres actualités du mois :

Publié le 31.10.09
Publié le 29.10.09
Publié le 29.10.09
Publié le 28.10.09
Publié le 26.10.09
Publié le 23.10.09
Publié le 22.10.09
Publié le 17.10.09
Publié le 15.10.09
Publié le 15.10.09
Publié le 15.10.09
Publié le 13.10.09
Publié le 08.10.09
Publié le 05.10.09
Publié le 01.10.09
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)