e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Les matchs du samedi 03 Avril de 33ème journée de Premier League
01.04.10
Premier League : 33ème journée

Les matchs du samedi 03 Avril

Parier sur Manchester United / FC Chelsea

Le duel tant attendu entre Manchester United et Chelsea va faire vibrer l'Angleterre et les amateurs de football. En se faisant rejoindre au score à la 90ème minute par Birmingham (1-1), Arsenal est décroché et se retrouve donc à 3 points de Chelsea et 4 points de Manchester United. Le vainqueur de cette belle affiche devrait être le futur Champion d'Angleterre.

Manchester United s'est incliné 2-1 en Allemagne face au Bayern Munich en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions suite à un but d'Olic à la 92ème minute privant MU d'un résultat nul qui lui aurait été favorable.

En plus de la défaite, Sir Alex Ferguson a perdu son attaquant vedette Wayne Rooney, blessé à la cheville et dont l'absence sera d'un mois environ. Un coup dur pour les Red Devils qui feront sans leur meilleur buteur, auteur de 26 buts cette saison. C'est Dimitar Berbatov qui va le remplacer à la pointe de l'attaque.

MU reste sur 5 victoires de rang en championnat dont la dernière fut une démonstration sur la pelouse de Bolton 4-0 avec notamment un doublé de Dimitar Berbatov portant à 12 le nombre de ses réalisations.

A Old Trafford, les Mancuniens ne laissent peu de points à leurs adversaires. Seuls Aston Villa (victoire 1-0) et Sunderland (nul 2-2) ont contrarié les Red Devils. Avec ses 14 victoires en 16 journées à domicile, le leader de Premier League est irrésistible et ses victimes précédentes telles que Liverpool (2-1), Fulham (3-0), Milan (4-0), West Ham (3-0), Portsmouth (5-0), Manchester City (3-1) peuvent en témoigner.

Mais Chelsea à 1 point de Manchester United devra gagner pour reprendre la première place perdue, il y a 5 journées de cela, suite à sa défaite à Stamford Bridge contre Manchester City (4-2). L'élimination des Blues en 8ème de finale de la Ligue des Champions par l'Inter Milan n'a pas affecté le moral des troupes de Carlo Ancelotti.

Prenant un point à Blackburn (1-1), Didier Drogba et ses partenaires ont atomisé Portsmouth sur sa pelouse (5-0) et ont infligé une cruelle correction à Aston Villa, à Stamford Bridge (7-1), qui possédait la meilleure défense du Royaume avant son déplacement chez le second, lors de la dernière journée.

Avec 12 buts inscrits en 2 rencontres, Chelsea devient la meilleure attaque de Premier League avec 82 goals devant Manchester United (76) et Arsenal (74). John Terry et ses partenaires possèdent la 2ème meilleure défense avec 29 buts encaissés derrière MU qui en a pris que 25.

Les hommes forts du côté des Blues se nomment Florent Malouda, auteur devant Villa de son 2ème doublé de la semaine et Franck Lampard, déjà buteur à Portsmouth et qui a réalisé un quadruplé. Du coup, Franck Lampard devient le 6ème buteur d'Angleterre avec 17 buts et Florent Malouda le 12ème meilleur réalisateur avec 11 buts.

Le meilleur buteur du club et second d'Angleterre reste Didier Drogba avec 24 buts. L'attaquant Ivoirien pourra profiter de la longue blessure de Wayne Rooney (26 buts) pour prendre la pôle position.

Avec ses deux cartons infligés à Portsmouth (5-0) et Aston Villa (7-1), Chelsea met la pression sur les Mancuniens. MU affrontera les Blues sans son goléador Wayne Rooney blessé, un véritable coup dur pour les protégés de Sir Alex Ferguson.

Comment parier en ligne sur ce match ?

Ce sommet de la 33ème journée sera décisif pour l'obtention du titre car après la rencontre, il ne restera plus que 5 journées à disputer. Chelsea, avec ses 8 victoires en 16 déplacements, est capable de s'imposer à Old Trafford et doit le faire pour reprendre la première place. Parier la victoire de Chelsea vous fera gagner 3 fois votre mise. Si vous pariez 50 euros, vous pouvez prétendre à gagner 150 euros en ligne.




Paris sportifs en ligne sur Arsenal / Wolverhampton

Arsenal, malmené par Barcelone à l'Emirates Stadium en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, a réussi le pari de revenir au score et de quitter la pelouse sur un score nul de 2-2.

Menés 2 à 0, les Gunners ont puisé dans leurs ressources et ils ont profité d'une baisse de régime des Blaugranas pour revenir par l'intermédiaire d'un Théo Walcott, buteur et dont la rentrée en jeu aura été déterminante et grâce à Cesc Fabregas sur pénalty.

Niklas Bendtner, l'homme en forme des Gunners depuis quelques journées, est à créditer de 2 passes décisives, l'une qui amène le but, l'autre le pénalty. Pendant le match, William Gallas est sorti sur blessure (claquage du mollet) et sera absent jusqu'à la fin de la saison avec son club. Sol Campbell sera donc associé à Thomas Vermaelen en défense centrale pour le reste de la saison.

L'attaquant Russe Andreyi Arshavin est sorti également sur blessure. Enfin le stratège Espagnol, Cesc Fabregas, manquera le match retour au Camp Nou suite à son carton jaune (Cesc Fabregas était déjà sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune supplémentaire).

Mais l'homme clé des Gunners s'est blessé au genou après avoir tiré le pénalty et sera certainement absent face à Wolverhampton. En Premier League, Birmingham a mis fin aux 5 victoires consécutives en Championnat, 6 en comptant la Ligue des Champions, en égalisant dans les derniers instants de la partie (1-1).

C'est le Français, Samir Nasri, excellent, qui avait ouvert la marque pour Arsenal. Du coup, Arsenal a perdu deux points précieux dans la course au titre et pointent à 4 longueurs de Manchester et 3 de Chelsea. Mais en cas de victoire sur les Wolves, Arsenal profitera de l'affrontement direct entre les Red Devils et les Blues pour refaire leur retard.

A l'Emirates Stadium, Arsenal reste sur 4 victoires d'affilée face à Liverpool (1-0), Sunderland (2-0), Burnley (3-1) et West Ham (2-0). Avec 13 victoires et 1 nul pour 2 défaites seulement, Arsenal est impressionnant à domicile et devrait rajouter une victoire de plus à son actif face à une équipe de Wolverhampton, 14ème de Premier League et qui a déjà perdu 8 matchs sur 16 disputés à l'extérieur, soit un match sur deux.

Mais attention à tout excès de confiance, car les Wolves sont invaincus depuis 4 journées et restent sur 2 victoires à Burnley (2-1) et à West Ham (3-1) et sur 2 matchs nuls à Aston Villa (2-2) et contre Everton (0-0).

Les hommes de Mick McCarthy ont retrouvé le sourire avec les bonnes prestations face à des équipes plus huppées telles que Villa ou Everton. Wolverhampton, 14ème, n'est pas encore sauvé puisque les coéquipiers de Ronald Zubar ne comptent que 5 points d'avance sur le premier relégable Hull City, mais les derniers résultats laissent présager que le maintien sera assuré prochainement d'autant que le calendrier plaide en faveur des Wolves avec les réceptions de Stoke City, de Blackburn et de Sunderland et des déplacements à Fulham et Portsmouth.

Quel est le meilleur pari sportif à jouer ?

La belle de série de Wolverhampton s'arrêtera à l'Emirates Stadium. Les Gunners sont dans l'obligation de gagner pour pouvoir jouer leurs derniers atouts pour le titre de Champion d'Angleterre. Le pari sur la victoire d'Arsenal est coté en ligne à 1,22.




Paris en ligne sur FC Burnley / Manchester City

Manchester City se devait de relever la tête après sa 1ère défaite de la saison à domicile lors de la journée précédente face à Everton 2-0. C'est chose faite puisque les protégés de Roberto Mancini sont venus à bout, au terme d'un match tendu, des joueurs de Wigan (3-0) en fin de match au City of Manchester Stadium pour leur deuxième match consécutif à domicile.

C'est Carlos Tevez qui est le héros de son équipe puisque l'attaquant Argentin a inscrit à lui tout seul un triplé augmentant son total but à 19 unités derrière l'intouchable Wayne Rooney (26 buts), Didier Drogba (24 buts) et Darren Bent (20 buts).

Les Citizens repassent devant Liverpool et récupèrent leur 5ème place. City possède 2 points de retard sur Tottenham, 4ème de Premier League qui devront se rencontrer le 5 mai prochain en match en retard de la 29ème journée.

La lutte pour cette 4ème place qualificative pour le Tour Préliminaire de la Ligue des Champions est toujours aussi passionnante à suivre entre Tottenham, Manchester City et Liverpool et à un degré moindre Aston Villa et Everton, qui revient très fort.

Mais les Citizens ont un calendrier très difficile par rapport aux autres équipes avec un déplacement à Arsenal et les réceptions de Manchester United, Aston Villa et Tottenham. Manchester City, 6ème équipe à l'extérieur, avec 5 victoires, 7 nuls et 4 défaites se rend chez le promu Burnley lors de cette 33ème journée.

Burnley est 19ème du classement avec 24 points, à 3 longueurs de Hull City (27 points) et West Ham (27 points). Rien n'est perdu à 6 journées de la fin de la saison même si le maintien sera très compliqué à aller chercher, car le Turf Moor accueillera Liverpool et Tottenham lors des dernières réceptions.

Brian Laws y croit toujours malgré cette très mauvaise série de 8 matchs sans victoire (1 nul et 7 défaites). Avec 1 victoire (2-1 sur West Ham) lors des 13 dernières rencontres, Burnley a la chance d'être toujours en course pour se sauver. Si Burnley présente des statistiques désastreuses hors de ses bases avec 1 point pris sur 48 en jeu (1 nul pour 15 défaites), à domicile le promu essaie de se faire respecter et est la 14ème meilleure équipe avec 6 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

Birmingham (2-1), Everton (1-0) et Manchester United (1-0) ont échoué au Turf Moor. Donc Manchester City devra montrer tout son sérieux pour ne pas connaitre une désillusion qui priverait le club d'être dans le « Big Four » en fin de saison.

Quelle est la meilleure stratégie pour parier en ligne sur cette rencontre sportive ?

Burnley n'a pas dit son dernier mot dans ce Championnat et veut lutter jusqu'au bout. Le promu, à 3 points seulement du premier non relégable, même s'il reste sur 4 matchs sans victoire à domicile, fera trembler les Citizens qui se sont repris après leur échec devant Everton. Ce match constitue un piège pour Roberto Mancini. City viendra péniblement à bout de cette équipe de le pari sur la victoire de City vous offre une cote de 1,75. A tenter !


Autres actualités du mois :

Publié le 30.04.10
Publié le 30.04.10
Publié le 29.04.10
Publié le 29.04.10
Publié le 29.04.10
Publié le 27.04.10
Publié le 26.04.10
Publié le 24.04.10
Publié le 23.04.10
Publié le 23.04.10
Publié le 23.04.10
Publié le 22.04.10
Publié le 22.04.10
Publié le 22.04.10
Publié le 21.04.10
Publié le 17.04.10
Publié le 16.04.10
Publié le 16.04.10
Publié le 15.04.10
Publié le 14.04.10
Publié le 13.04.10
Publié le 10.04.10
Publié le 08.04.10
Publié le 08.04.10
Publié le 08.04.10
Publié le 03.04.10
Publié le 03.04.10
Publié le 02.04.10
Publié le 02.04.10
Publié le 02.04.10
Publié le 01.04.10
Publié le 01.04.10
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)