e-Parieur - Actualité du pari en ligne

Premier League, 7ème journée, match du dimanche 2 octobre à 17h: Tottenham-Arsenal01/08/2025

Un périlleux déplacement attend Arsenal dans l'enfer de White Hart Lane de Tottenham ce dimanche 2 octobre à 17h. Les deux équipes ne sont séparées que de 2 points mais l'avantage sera du côté des gunners invaincus dans le jardin des Spurs depuis 2 saisons.
 
Tottenham Hotspur, 6ème de Premier League avec 9 points (3 victoires et 2 défaites), reste au contact des premières places puisqu'un succès devant Everton lors de son match reporté placerait les protégés d'Harry Redknapp à la 4ème place à seulement 1 point de Chelsea, 3ème.
 
Défaits lors de leurs 2 premières rencontres de championnat à Manchester United (3-0) et contre Manchester City (1-5), les Spurs auraient pu plonger dans une crise mais il n'en est rien puisque les coéquipiers d'Emmanuel Adebayor (3 buts) ont su relever la tête de fort belle manière en enchainant 3 succès à Wolverhampton (2-0), contre Liverpool (4-0) et à Wigan (2-1) en Premier League, faisant un bond au classement de la 20ème à la 6ème place. En parallèle, Tottenham reste invaincu en Europa League avec 1 nul sur la pelouse du PAOK Salonique (0-0) et 1 succès contre Shamroch Rovers (3-1) ce jeudi. Seule ombre au tableau depuis 1 mois, c'est la défaite au 3ème tour de la League Cup face à Stoke City (0-0, 7 tab 6).
 
Les Gunners, s'ils ne présentent pas les garanties nécessaires sur le terrain au niveau d'une qualité de jeu qui tarde à éclore, recommencent tout de même à les joueurs d'Arsène Wenger sont sur une série en cours de 3 succès face à Shrewsbury Town FC (3-1) au 3ème tour de la League Cup, contre Bolton (3-0, doublé de Robin Van Persie) et contre l'Olympiakos Le Pirée en Ligue des Champions (2-1, buts d'Oxlade-Chamberlain et d'André Santos) en milieu de semaine. Mais attention tout de même à tout excès de confiance car Arsenal n'a plus gagné à l'extérieur depuis 7 rencontres et vient d'enchaîner 2 revers successifs à Manchester United (8-2) et à Blackburn (4-3). Depuis 3 rencontres, Arsène Wenger a su stabiliser une défense qui est la plus perméable du Royaume avec 14 buts encaissés en 6 journées seulement. Si la dernière garde des Gunners parvient à maintenir les assauts des Spurs, Arsenal a les moyens de repartir de White Hart Lane avec un résultat positif.
 
Le 21 septembre 2025, Arsenal s'était imposé avec la manière sur le score de 4 buts à 1 et la saison dernière, les poulains d'Arsène Wenger avaient obtenu un nul intéressant (3-3) de White Hart Lane. Parier sur un résultat nul coté sur internet à 3,40 semble tout à fait jouable.

Création / Gestion : Evoclic - Copyright © 2006-2025 - Tous droits réservés