Parier sur les matchs du dimanche 16 Mai de 38ème journée de Série A :
Les meilleurs paris sportifs sur internet pour le match AC Sienne / Inter Milan
On a failli assister au sacre de l'Inter Milan, le week-end dernier, mais l'idole de Rome, Francesco Totti, grâce à un doublé à 10 minutes de la fin a permis à la Roma d'égaliser puis de prendre l'avantage sur Cagliari (2-1) repoussant le suspense jusqu'à la dernière journée pour l'obtention du Scudetto.
L'Inter Milan s'est également donné des sueurs froides, car les Nerrazuri menaient 4-1 grâce à A. Montovani (csc), Esteban Cambiaso, Diego Milito (21 buts) et Mario Balotelli avant que le Chievo Vérone ne mette le doute dans les têtes Intéristes en revenant à 4-3, à 1/4 heure de la fin.
Mais les hommes de José Mourinho, plus expérimentés, ont su protéger leur avantage. C'est la 4ème victoire d'affilée après la Juventus (2-0), l'Atalanta Bergame (3-1) et la Lazio Rome (2-0). Pour son dernier match de la saison à Giuseppe Meazza, l'Inter Milan finit invaincu sur son herbe avec 15 victoires pour 4 nuls.
2ème équipe en déplacement (8 victoires, 6 nuls et 4 défaites), les Intéristes se déplacent à Sienne avec l'obligation de gagner ce dernier match pour être sacrés. Un nul de l'Inter associé à une victoire de Rome au Chievo Vérone sacrerait la Roma, grâce à ses 2 confrontations directes favorables (1-1 et 2-1).
Sienne, relégué en Série B, depuis quelques journées, voudra finir la saison sur une bonne note et quitter l'élite du football Italien devant son public avec les honneurs. Avant dernière équipe à domicile avec 4 victoires, 7 nuls et 7 défaites, le Sienne de Massimo Maccarone (12 buts) aura perdu beaucoup de points sur son herbe d'Artemio Franchi.
Sienne possède la défense la plus perméable de la Série A avec 66 buts encaissés, alors que l'Inter a la meilleure défense du Calcio avec 34 buts pris en 37 journées. Est ce que la plus mauvaise défense pourra résister aux assauts offensifs Intéristes (meilleure attaque avec 74 buts) ?
Lors de la dernière journée, Sienne a pris 1 point à Florence, grâce à Simone Vergassola (1-1), mais les protégés d'Alberto Malesani restent sur 4 matchs sans victoire (2 nuls et 2 défaites).
L'Inter Milan fera le travail face au 19ème de la Série A, qui s'était déjà incliné 4-3 au match aller, pour décrocher un nouveau Scudetto et réaliser un doublé (victoire en Coupe d'Italie) en attendant de faire un triplé historique, si les Intéristes battent le Bayern Munich en finale de Ligue des Champions. Sur un site en ligne, comment placer son meilleur pari sportif pour cette rencontre ?
Sienne ne résistera pas longtemps face au quatuor offensif Samuel Eto'o, Diego Milito, Wesley Sneijder et Goran Pandev. Parier sur internet pour la victoire de l'Inter Milan vous offre une faible cote de 1,10.
Parier en ligne sur l'événement sportif Chievo Vérone / l'AS Rome
Dans le duel à distance que se livrent Rome et l'Inter Milan, les Intéristes ont été tout près de remporter le Scudetto, car les Romains ont été menés par Cagliari 1-0 avant que l'artilleur Francesco Totti n'égalise à la 79ème minute et ne donne l'avantage définitif à son équipe sur pénalty, à la 83ème minute.
Grâce à ce doublé, Francesco Totti porte son total but à 14 réalisations et devance à nouveau Mirko Vucinic (13 buts).
Mais surtout ces 2 buts permettent encore à la Roma d'y croire encore un peu car tout autre résultat qu'une victoire Intéristes à Sienne permettrait à la Roma, en cas de succès au Chievo Vérone, de remporter le Scudetto, grâce à ses confrontations directes avec l'Inter en sa faveur (1-1 et 2-1).
Si l'Inter est Champion, la Louve ruminera longtemps cette défaite à domicile, lors de la 35ème journée, face à la Sampdoria Gênes (2-1) qui a de lourde conséquence. Depuis la Roma a gagné à Parme (2-1) avant de s'imposer le week-end dernier face à Cagliari (2-1).
Meilleure équipe hors de ses bases (8 victoires, 7 nuls et 3 défaites), la Roma se rend au Chievo Vérone, 13ème de la Série A, mais qui est prenable dans son stade Marc'Antonio Bentegodi puisque les joueurs de Domenico Di Carlo ont déjà essuyé 7 revers en 18 journées contre 6 victoires.
D'autant plus que le Chievo reste sur 2 revers de rang face à Naples (2-1) et à Giuseppe Meazza face à l'Inter (4-3). Avec 2 victoires lors des 11 dernières journées, le Chievo traverse une fin de Championnat délicate et les vacances semblent arriver au bon moment.
La défense Romaine devra se montrer vigilante face au meilleur buteur du Chievo, Sergio Pellissier, qui a inscrit tout de même 11 buts en 34 journées. Lors du match aller, au Satdio Olimpico, l'AS Rome s'était imposé de justesse 1-0, ur un but de Daniele De Rossi. Quel est le meilleur pari sportif à placer chez un bookmaker ?
L'AS Rome doit vaincre à Marc'Antonio Bentegodi et espérer que Sienne accroche l'Inter Milan pour que la Louve décroche le Scudetto. Les Romains feront pour leur part leur travail, mais l'Inter Milan gagnera à Sienne. Parier la victoire de la Roma est intéressante à jouer puisque sa côte s'élève en ligne à 1,30.
Les meilleurs paris pour le match Milan AC / Juventus de Turin
Le Milan AC peut remercier Palerme d'avoir tenu en échec la Sampdoria Gênes (1-1), car les joueurs de Léonardo se sont inclinés sur la pelouse de la Genoa, 1-0, mais conserveront leur 3ème place malgré le retour pressant de la Sampdoria.
Les Rossoneri conservent 3 points d'avance avant l'ultime journée. Au niveau des confrontations directes entre les 2 clubs, l'avantage tourne aux Milanais qui ont battu la Samp 3-0 à San Siro et qui se sont inclinés 2-1 à Luigi Ferraris.
Donc en cas d'égalité de points à l'issue de la 38ème journée, c'est Milan qui sera devant. Les Milanais se sont faits peur jusqu'au bout, car ils ont enregistré 3 défaites contre la Sampdoria (2-1), Palerme (3-1) et la Genoa (1-0), lors des 4 dernières journées, contre 1 victoire devant la Fiorentina 1-0.
Invaincus depuis 10 journées à San Siro (6 victoires et 4 nuls), les Milanais voudront terminer la saison sur une victoire à domicile et fêter leur participation à la prochaine Ligue des Champions avec leur public.
Défaits seulement 2 fois à San Siro, les Rossoneri se verraient bien gagner une 2ème fois la Juventus puisque lors du match aller à Turin, les Milanais avaient surclassé la « Vieille Dame » 3 buts à 0 : but d'Alessandro Nesta et doublé de Ronaldinho.
La finale de la Coupe d'Italie entre la Roma et l'Inter Milan a rendu la 7ème place qualificative pour l'Europa League. Cette 7ème place sera assurée par la Juventus Turin qui, avec 4 points d'avance sur la Genoa, ne pourra pas être rattrapée.
C'est un moindre mal au vue de la saison catastrophique des hommes d'Alberto Zaccheroni qui ont été décevants tout au long du Championnat. La Juve finira la saison à cette 7ème place avec 16 victoires pour 14 défaites et 7 nuls avant la dernière journée.
La Juventus reste sur 1 nul 1-1 à Catane et 1 défaite 3-2 à domicile contre Parme. On voit mal la Juve s'imposer à San Siro d'autant plus que la Vieille Dame n'a plus gagné depuis 5 journées (1 nul et 4 défaites) en Série A. Quel est le meilleur pari à placer sur internet ?
Un dernier match sans enjeu qui verra le Milan AC, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, s'imposer face à une Juventus à l'agonie cette saison, mais qui disputera l'Europa League. Victorieux à l'aller, les Rossoneri voudront régaler leurs supporteurs pour leur dernier match de la saison à San Siro. En pariant sur la victoire du Milan AC, cette dernière est cotée en ligne à 1,90.
Autres actualités du mois : Publié le 31.05.10
Publié le 30.05.10
Publié le 29.05.10
Publié le 28.05.10
Publié le 25.05.10
Publié le 23.05.10
Publié le 21.05.10
Publié le 18.05.10
Publié le 15.05.10
Publié le 14.05.10
Publié le 13.05.10
Publié le 13.05.10
Publié le 11.05.10
Publié le 11.05.10
Publié le 08.05.10
Publié le 07.05.10
Publié le 07.05.10
Publié le 07.05.10
Publié le 07.05.10
Publié le 06.05.10
Publié le 04.05.10
Publié le 04.05.10
Publié le 02.05.10
Publié le 01.05.10
Publié le 01.05.10
Publié le 01.05.10
- Voir les archives -