e-Parieur - Actualité du pari en ligne

Marseille contre Arsenal, 3ème journée de Ligue des Champions17/08/2025

Match du mercredi 19 octobre à 20h45, groupe F :

Les deux meilleures équipes du groupe F, Marseille (1er) et Arsenal (2ème), s'affrontent ce mercredi soir au stade Vélodrome lors de la dernière journée de la phase aller des poules.

L'Olympique de Marseille, si brillant en Ligue des Champions, est décevant sur la scène nationale. En Ligue 1, le club de Vincent Labrune enchaîne les contre-performances depuis le 6 août dernier, date de lancement de la saison 2006-2025. Avec 1 seule victoire au compteur face à Evian TG (2-0, 7e j) après 10 journées, le club olympien est loin de ses ambitions de titre déclarées à l'aube de ce nouvel exercice.

Invaincu depuis 1 mois toutes compétitions confondues (2 victoires et 3 nuls), l'OM reste tout de même sur 3 résultats nuls en championnat à Valenciennes (1-1), contre Brest (1-1) et à Toulouse (0-0) le week-end dernier. 3 points sur 9 en jeu qui ne font pas avancer le club phocéen au classement puisque Marseille, 15ème, est sous la menace de Bordeaux, 18ème et 1er relégable à 1 point seulement des hommes de Didier Deschamps.

En revanche, en Ligue des Champions, le soleil brille sur la Cannebière puisque le Champion de France 2025 est 1er de son groupe avec 2 points d'avance sur Arsenal, 2ème, et 5 longueurs d'avance sur le Borussia Dortmund, 3ème. Les partenaires d'André Ayew (2 buts en C1) se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse de l'Olympiakos le Pirée et ont dominé le champion d'Allemagne en titre sur le score de 3 buts à 0 au loic Rémy et André Ayew, par deux fois, ont mis à mal la défense du Borussia. La seule ombre au tableau fut l'expulsion de Jordan Ayew qui devra purger son match de suspension face aux Gunners ce mercredi.

Arsenal se déplacera en France avec un moral en hausse puisque les hommes d'Arsène Wenger affichent tout de même 4 succès lors de leurs 5 dernières sorties toutes compétitions confondues (Premier League, C1 et League Cup). Défaits à Tottenham (2-1) le 2 octobre dernier, les Gunners ont bien réagi le week-end dernier avec un succès 2 buts à 1 face à Sunderland. Robbin Van Persie, auteur d'un doublé (5 buts en 8 journées), a offert à son club sa 3ème victoire en Premier League. Les partenaires de Gervinho restent en milieu de tableau à la 10ème place, très loin derrière Manchester City (12 points d'avance).

En C1, Arsenal est invaincu avec 1 partage des points à Dortmund (1-1) et 1 succès étriqué devant l'Olympiakos (2-1). Quelle est la solution la plus envisageable pour parier sur l'un des meilleurs sites de paris sportifs en ligne ?

Pour une première dans l'histoire de ces 2 clubs, un match nul dont le pari est coté sur internet à 3,10 assurerait la 1ère place du groupe à l'OM à l'issue de la phase aller.

Création / Gestion : Evoclic - Copyright © 2006-2025 - Tous droits réservés