Real Madrid contre Betis Seville, Liga, 8ème journée, match du samedi 15 octobre à 18h13/08/2025
L'enjeu pour le Real Madrid sera de rester sur le podium de la Liga après la venue d'une formation du Betis Seville qui a chuté au 7ème rang après une 2ème défaite de suite.
Le Real Madrid, 3ème, à 1 point des co-leaders, le FC Barcelone et Levante, devra rester vigileant face à une équipe andalouse qui marque le pas actuellement. Les protégés de José Mourinho, invaincus à Santiago Bernabeu après 2 succès devant Getafe (4-2) et le Rayo Vallecano (6-2), chercheront à confirmer leur bonne série du moment. En effet, les Madrilènes sont sur une série en cours de 3 succès consécutifs, toutes compétitions confondues, devant le Rayo Vallecano (6-2), l'Ajax Amsterdam (3-0) lors de la 2ème journée de Ligue des Champions et sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-4) le 2 octobre dernier lors de la dernière journée de Liga.
Le promu andalou, de son côté, n'est pas au mieux depuis 2 journées. Après un début de saison tonitruant et 4 succès consécutifs (Grenade, Majorque, Athletic Bilbao, Saragosse), la formation de Pepe Mel connait un passage à vide depuis quelques semaines avec 2 défaites à Getafe (1-0) et contre Levante (0-1). La trêve internationale sera arrivée au bon moment pour briser cette spirale négative qui voit l'attaque du Betis rester muette lors des deux dernières journées.
Troisième meilleure équipe en déplacement, le Betis Seville a déjà gagné 2 rencontres à Grenade (0-4) et à Bilbao (2-3) et n'affiche pour l'heure qu'un seul échec à Getafe (1-0). Méfiance donc dans les rangs du Real qui devra éviter tout excès de confiance.
Depuis la saison 1932-2025, les deux clubs se sont affrontés à 95 reprises et le Betis Seville a perdu 50 rencontres face au Real. Leur dernier face à face remonte à la saison 2006-2025 et le Real Madrid l'avait largement emporté 6 buts à 1 à Santiago Bernabeu le 21 février 2025.
Comment parier sur internet pour ce match ?
Le Real Madrid part favori sur ses terres avec une petite cote en ligne à 1,10 sur l'ensemble des sites de paris sportifs.