e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce 22ème journée de Premier League du mercredi 5 janvier : Arsenal / Manchester City
04.01.11
Les matchs s'enchainent Outre-Manche lors de ce Boxing Day et proposent aux spectateurs des affiches alléchantes journées après journées. Cette 22ème journée met en avant le choc entre Arsenal, 3ème et Manchester City, dauphin de MU. Une victoire des Gunners à l'Emirates Stadium face à City leur permettraiit de s'emparer de la 2ème place puisque les hommes de Roberto Mancini n'ont que 2 points d'avance sur ceux d'Arsène Wenger. Manchester City, à égalité de points avec Manchester United (41 points) mais avec 2 matchs en plus, n'entendent pas céder du terrain dans cette course au titre.

Arsenal, vainqueur à 6 reprises en 9 réceptions, restent sur 2 succès devant Fulham (2-1) et Chelsea (3-1) en Championnat. Le succès facile devant les hommes de Carlo Ancelotti a relancé cette équipe d'Arsenal dans la course au titre puisque Samir Nasri (9 buts) et ses partenaires reviennent à 2 longueurs des Red Devils mais comptent un match en ce retard pourrait se porter à 5 points si Manchester United s'impose à Blackpool le 25 janvier prochain. Plus de temps ni de points à perdre pour Arsène Wenger et ses poulains qui se sont brillamment imposés 3-0 à Birmingham City qui possédait l'une des meilleures défenses du Royaume. Après avoir pris un bont point de Wigan (2-2), Arsenal a signé son 6ème succès en 11 déplacements à Birmingham, faisant des Gunners la meilleure équipe à l'extérieur. Robin Van Persie, Samir Nasri et johnson ont été les buteurs pour leur équipe. Marouane Chamakh, laissé au repos, n'a plus marqué depuis le 27 novembre dernier et un succès 4-2 à Aston Villa...L'ex Bordelais devrait rapidement retrouvé le chemin des filets.

Manchester City est de la fête cette saison puisque les Citizens assoient leur position dans le Big Four journées après journées et peuvent prétendre se mêler à la course au titre désormais. Les protégés de Roberto Mancini qui n'ont connu qu'une seule défaite (1-2 contre Everton le 20 décembre) lors des 11 dernières journées de Premier League, viennent d'enchainer une 3ème victoire de suite le week-end dernier. City s'est imposé à Newcastle 3-1 (doublé de Carlos Tevez et but de Gareth Barry), devant Aston Villa 4-0 (triplé de Mario Balotelli et but de Joleon Lescott) et dernièrement face à Blackpool 1-0 (but d'Adam Johnson). Carlos Tevez, en ratant un pénalty ce week-end, a manqué l'occasion de se rapprocher de Dimitar Berbatov (14 buts) au classement des buteurs. L'attaquant Argentin a déjà scoré à 12 reprises en 18 journées et semble remis de ses véléités de départ d'il y a quelques semaines. 2ème meilleure équipe d'Angleterre à l'extérieur avec 6 victoires, 2 nuls pour 2 défaites, City se déplacera à l'Emirates Stadium en position de force et comptera sur un Mario Balotelli retrouvé pour mettre à mal la défense des Gunners souvent hésitante cette saison.

La saison dernière, Arsenal et Manchester City s'étaient quittés dos à dos sur un score nul et vierge (0-0). Au match aller, les Gunners avaient réussi l'exploit de s'imposer assez facilement sur le score de 3-0 grâce à des buts de Samir Nasri, d'Alexandre Song et de Niklas Bendtner. Quel est le meilleur pari sportif à envisager sur internet ?

A l'image de sa brillante victoire sur Chelsea, Arsenal s'imposera sur sa pelouse avec pour enjeu premier de récupérer la 2ème place du classement. Dans ce sens, parier sur la victoire des Gunners vous fera multiplier votre mise de départ par une côte intéressante en ligne à 1,85.

Autres actualités du mois :

Publié le 05.01.11
Publié le 05.01.11
Publié le 01.01.11
Publié le 01.01.11
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)