e-Parieur, paris en ligne
e-Parieur - Actualité du pari en ligne
Vous êtes ici: e-Parieur - Actualités
Puce Everton contre Manchester United, Arsenal contre Sunderland et Wolverhampton contre le FC Chelsea
17.02.10
Premier League : 27ème journée

Les matchs du samedi 20 Février :

Parier en lgine sur Everton / Manchester United

Attention! C'est le match piège par excellence pour Manchester United qui se rend à Goodison Park pour y affronter Everton, tombeur de Chelsea lors de la précédente journée. Il n'est pas facile de battre Everton sur sa pelouse actuellement.

En effet, ils viennent d'aligner 3 victoires à domicile contre Sunderland (2-0), Manchester City (2-0) et Burnley (2-0). Everton n'y a plus perdu depuis 5 matchs (1-1 contre Birmingham et 2-2 contre Tottenham). A Goodison Park, la dernière victime des Toffees s'appelle Chelsea. Le leader de Premier League y a connu sa 3ème défaite de la saison en Championnat en s'inclinant 2-1 sur un doublé de Louis Saha qui vient de prolonger son contrat à Everton.

L'ex Mancunien réalise une de ses meilleures saisons, il vient d'inscrire ses 12ème et 13ème buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club et le 5ème meilleur buteur d'Angleterre. Everton est bien calé en 9ème position avec 35 points.

Manchester United effectue son deuxième déplacement consécutif. Le premier s'est soldé par un match nul à Villa Park contre Aston Villa 1-1. Les deux buts ont été marqués par des joueurs de Villa, le premier par Carlos Javier Cuellar qui a donné l'avantage à son équipe, le deuxième est l'œuvre de James Collins qui a inscrit le but de l'égalisation contre son camp.

Un bon point tout de même pour les Mancuniens qui reviennent à un point de Chelsea. Malheureusement, Sir Alex Ferguson ne pourra pas compter sur Nani qui a reçu un carton rouge contre Villa. Manchester United est la meilleure équipe du Championnat à l'extérieur avec 7 victoires, 2 nuls et 4 défaites seulement. Les Red Devils restent sur 8 matchs sans défaite (dom et ext) et n'ont plus perdu en déplacement depuis 4 matchs.

Dans ce cas, quelle est la meilleure opportunité de pari sportif en ligne ?

Ce déplacement à Goodison Park est très dangereux pour Manchester United, car les Toffees y ont déjà gagné Chelsea et Manchester City et accroché Tottenham. Fort de leur nul à Villa Park, les hommes d'Alex Ferguson seront gonflés à bloc pour y chercher une victoire. Parier sur la victoire de Manchester United est coté à 1,75.




Paris sportifs sur Arsenal / Sunderland

La défaite de Chelsea à Everton (2-1) a relancé le Championnat puisque désormais Manchester United n'est plus qu'à un point des Blues et Arsenal compte 6 longueurs de retard. Les Gunners jouent leur deuxième match de suite à l'Emirates Stadium face à Sunderland, 13ème.

Le premier rendez-vous était Liverpool. Un match bien maîtrisé par les joueurs d'Arsène Wenger qui l'ont emporté 1-0, grâce à un but du talentueux Abou Diaby. Arsenal enregistre un 10ème succès à domicile. Seuls Chelsea, Manchester United et Everton ont réussi à faire déjouer Arsenal à l'Emirates Stadium.

Les hommes d'Arsène Wenger affrontent ce week-end une équipe de Sunderland en perdition. 13ème au classement, les Black Cats ne possèdent plus que 3 points d'avance sur Burnley, premier relégable. Longtemps placé dans la première partie du classement, Sunderland enchaine les contre-performances et commence à se donner des frayeurs.

Les Black Cats n'avancent plus, la preuve en est sa série de 3 nuls consécutifs face à Stoke City (0-0), Wigan (1-1, but de Kenwyne Jones) et à Portsmouth (1-1). Malheureusement pour eux, le dernier match à Portsmouth fut une grosse déception.

Menant au score une bonne partie du match 1-0 grâce à un but de leur attaquant vedette Darren Bent, auteur de 15 buts (ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur du Royaume), les joueurs de Steve Bruce se sont fait rejoindre à la 90ème minute par l'ancien Lensois, Aruna Dindane. Deux points de perdus qui auraient pu donner de l'air au classement pour les coéquipiers du capitaine Lorik Cana.

Sunderland n'a plus gagné à l'extérieur depuis 12 rencontres. Avec 1 victoire (Bolton), 3 nuls (Portsmouth, Blackburn et Manchester United) pour 9 défaites, Sunderland est la 17ème équipe à l'extérieur. Steve Bruce sera privé de ses deux milieux de terrain Lee Cattermole et de David Meyler expulsés contre Portsmouth.

Quel pari sportif placé sur cette rencontre sportive ?

Arsenal défait à l'aller 1-0 prendra sa revanche à l'Emirates Stadium et tentera de profiter du déplacement périlleux de Manchester United à Everton tombeur de Chelsea pour recoller aux Reds Devils. La victoire d'Arsenal est certaine et le pari dans ce sens est coté en ligne à 1,20.




Pari sur internet sur Wolverhampton / Chelsea

Le week-end dernier, place au 5ème Tour de la Cup où Chelsea était le seul membre du « Big Four » encore en lice. Les Blues recevaient l'équipe de Cardiff City qui évolue en League Championship.

Face à une équipe repliée très bas sur le terrain, Chelsea a pris l'avantage par Didier Drogba dès la 2ème minute mais se faisait égaliser à la 34ème minute par l'attaquant Michael Chopra qui permettait à Cardiff de rejoindre le vestiaire sur un score nul de 1-1. Carlo Ancelotti qui avait laissé John Terry, Peter Cech et Nicolas Anelka au repos avait décidé aussi de laisser Florent Malouda et Branislav Ivanovic sur le banc de touche.

Au retour des vestiaires l'entraineur Italien a sorti Joe Cole pour faire rentrer Salomon Kalou et mettre un peu plus de vitesse offensivement. Coaching gagnant, puisque Michael Ballack à la 51ème puis Daniel Sturridge, qui a inscrit son 4ème but dans la compétition à la 69ème minute, ont permis à Chelsea de creuser l'écart et de jouer plus relâché. Salomon Kalou inscrivit de la tête à la 85ème minute le dernier but de son équipe.

Une victoire 4-1 pour les Blues qui permet à Chelsea de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Cup mais aussi de se relancer après la défaite contre Everton 2-1, lors de la 26ème journée de Premier League.

Mercredi 10 février, Chelsea s'est inclinée à Goodison Park face aux Toffees d'Everton qui doivent leur succès grâce à son attaquant Français Louis Saha auteur d'un doublé à la 33ème et 75ème minute. Pourtant c'est Florent Malouda qui, à la 17ème minute, a permis à Chelsea d'ouvrir la marque. Mais c'était sans compter sur la détermination d'Everton qui a offert à ses supporteurs un 6ème succès à domicile.

Everton est la bête noire des Blues puiqu'au match aller c'est la seule équipe à avoir accroché un point à Stamford Bridge (1-1). Chelsea effectue un deuxième déplacement d'affilée à Wolverhampton cette fois-ci face à un concurrent moins huppé.

Les Loups de Wolverhampton, 15ème au classement avec 24 points, possèdent un point d'avance sur Burnley, premier relégable. 17ème formation à domicile avec 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites, Wolverhampton a réussi à battre Tottenham,5ème, le week-end dernier 1-0 grâce à un but de David Jones.

Même si Chelsea a gagné 6 fois à l'extérieur, méfiance du côté des Blues où il est hors de question de perdre à nouveau des points. Manchester United, auteur d'un nul 1-1 sur le terrain d'Aston Villa n'est plus qu'à un point des Londoniens et Arsenal vainqueur de Liverpool ne possède plus que 6 points de retard. Le championnat est relancé.

Wolverhampton a pris l'eau à domicile face aux grosses écuries que sont Arsenal (1-4) ou Manchester City (0-3), Chelsea doit les imiter. Carlo Ancelotti fera sans Ashley Cole qui s'est blessé contre Everton (fracture de la cheville gauche) et sera absent 3 mois environ. Il sera sûrement remplacé à ce poste par Yuri Zhirkov, auteur d'une belle prestation contre Cardiff.

Comment parier sur internet ?

Facile vainqueur au match aller sur le score de 4-0, Chelsea ne devrait pas trop trembler en se déplaçant chez les Loups de Wolverhampton où évolue l'ex marseillais Ronald Zubar. Carlo Ancelotti avait effectué un turn-over pour son 8ème de finale de la CUP contre Cardiff, laissant quelques joueurs clés au repos. Peu convaincant à domicile, l'avant dernier du classement ne devrait pas résister aux attaques répétées des Blues. Les paris en ligne sur la victoire de Chelsea vous offrent une cote de 1,30.


Autres actualités du mois :

Publié le 20.02.10
Publié le 20.02.10
Publié le 20.02.10
Publié le 19.02.10
Publié le 18.02.10
Publié le 18.02.10
Publié le 18.02.10
Publié le 15.02.10
Publié le 13.02.10
Publié le 13.02.10
Publié le 13.02.10
Publié le 12.02.10
Publié le 12.02.10
Publié le 10.02.10
Publié le 10.02.10
Publié le 09.02.10
Publié le 08.02.10
Publié le 06.02.10
Publié le 06.02.10
Publié le 05.02.10
Publié le 04.02.10
Publié le 04.02.10
Publié le 04.02.10
Publié le 03.02.10
Publié le 02.02.10
Publié le 01.02.10
- Voir les archives -

Copyright © e-Parieur.com - Tous droits réservés (reproduction interdite)