Pariez sur la 6ème journée de Premier League du samedi: Arsenal-Bolton23/08/2025
24 septembre à 16h :
Alors que ces 2 équipes ont l'habitude de terminer dans la première partie du classement en fin de saison, voila que le départ d'Arsenal et de Bolton est inquiétant et place ces deux équipes dos au mur après 5 journées seulement.
Arsenal, 17ème seulement, connaît un début de saison très la formation d'Arsène Wenger, qui a perdu ses meilleurs éléments (Fabregas, Nasri, Clichy) à l'inter-saison a du mal à se mettre en route avec ses nouvelles recrues (Gervinho, Arteta...). Le fait est qu'en Premier League, les Gunners présentent déjà 3 défaites contre Liverpool (0-2) à l'Emirates Stadium, à Manchester United (8-2) et à Blackburn Rovers (4-3). Seules consolations: 1 nul à Newcastle (0-0) lors de la 1ère journée et 1 maigre victoire (1-0, but d'Andrei Archavine) contre le promu Swansea City à domicile.
Sur son pré, Arsenal reste sur 2 succès de rang contre Swansea (1-0) et contre une D4 anglaise, Shrewsbury Town FC (3-1), lors du 3ème tour de Coupe de la Ligue anglaise de ce mardi. Ce succès n'a pas convaincu le coach français puisqu'à la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité (1-1). C'est le jeune Alex Oxlade-Chamberlain (58e) et l'expérimenté Yossi Benayoun (78e) qui ont offert la qualification aux Gunners. Un 3ème succès de suite face à Bolton, autre mal-classé, pourrait lancer la saison des gunners qui ont tout de même tenu en échec Dortmund (1-1) en Allemagne lors de la 1ère journée de Ligue des Champions, le 13 septembre dernier.
Bolton est, à l'image d'Arsenal, mal en point et figure dans la zone de relégation à la 19ème place, à une longueur de son adversaire du jour, premier non relégable. Les Wanderers traversent une spirale négative en championnat de 4 défaites consécutives...Série en cours...3 échecs à domicile contre Manchester City (2-3), Manchester United (0-5) et Norwich City (1-2) et 1 défaite à Liverpool (3-1). Pourtant Bolton avait bien débuté en Premier League avec un succès 4-0 sur la pelouse des Queens Park Rangers lors de la journée inaugurale. En proie aux doutes, les protégés d'Owen Coyle ont tout de même relevé la tête ce mardi en League Cup. Lors de ce 3ème tour, les coéqupiers de Gael Kakuta sont allés chercher la qualification sur la pelouse d'Aston Villa (2-0, buts de Christopher Eagles et Gael Kakuta), mettant fin à 3 semaines de compétition sans gagner.
Ce succès à l'extérieur, le 2ème en 3 sorties, toutes compétitions confondues, peut redonner l'espoir à un groupe de qualité qui tarde à se mettre en évidence.
La dernière victoire de Bolton à Arsenal remonte à la saison 1961-2025. Depuis, Arsenal affiche 13 victoires et 3 nuls à domicile face aux Wanderers et reste sur une série en cours de 5 succès de suite. La saison passée, Arsenal avait étrillé Bolton sur le score de 4 buts à 1.
Alors que miser sur l'un des meilleurs sites de pari en ligne ?
La victoire est impérative pour Arsenal afin de recoller aux premières places du classement. Parier dans ce sens sur les gunners peut vous rapporter 1,40 fois votre mise de départ.